Résolu

Nouveau pack familly fun qui remplacera le bouquet panorama

Afficher le premier message

80 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Pour ceux que cela pourrait intéresser, voici une comparaison entre certains bouquets Be tv et les offres Family Fun et Discover More combinées.

Situation existante:
3 bouquets Be tv (documentaires, divertissement, enfants) soit 17.00€ + 6.99€ + 6.99€ = 30.98€/mois

Nouvelle proposition (si options prises ensemble):
Family Fun + Discover More = 19.99€/mois

Donc un gain de 10.99€/mois avec + de chaînes soit:
- 2 chaînes enfants supplémentaires (Toonami et Mangas)
- 1 chaîne documentaire supplémentaire (Trek TV)
- 5 chaînes divertissement supplémentaires (Warner TV, SyFy, My Cuisine, MyZen.TV, Game One)
- 5 chaînes musicales supplémentaires (MTV Hits, Clubbing TV, MCM, Trace Urban, Djazz TV)
- 1 chaînes cinema supplémentaire (Sundance TV)
- 2 chaînes infos supplémentaires (BFM TV, CNews)

Chaînes qui n'apparaissent que dans le bouquet "Be tv divertissement" et nulle part ailleurs:
- Vivolta et Melody

La conclusion s'impose d'elle-même en ce qui me concerne !!! :)

Merci @ Theo2017 !
Il a apporté un peu de clarté dans le bazar des bouquets de VOO et BeTV..
On pourrait attendre que ce soit à VOO de proposer d'office un tableau comparatif qui permette de s'y retrouver.

Mon sentiment : VOO essaie d'euthanasier les bouquets BeTV, ce qui ne serait pas un mal. Attention de ne pas euthanasier le premium de BeTV par la même occasion.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Une chose n'est pas logique pour ceux qui profite de l'offre cumulée et qui avait l'offre panorama comprise dans leur pack comme moi : Family Fun + Discover More = 19.99€/mois alors que si l'on considère que l'offre Family Fun remplace l'offre Panomara on ne devrait payer que la différence pour Discovery More donc 10 euros +- dans notre pack global ?

Bonne fin de soirée.
🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Si bien sûr que si vous avez droit à la réduction
Dans ce ça Discover More vous revient à 10€:D
Badge +1
Bonjour,

sauf erreur de ma part, je ne vois plus la chaine AB MOTEUR qui se trouve( trouvais ) dans le panorama ?

merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
AB moteurs est passée dans le bouquet "Voo Sports World" ainsi que SFR sports 2 et 5.

"VOOsport World à 16.99€/mois
Descriptif : Le sport international (les meilleurs championnats de foot européens dont la Premier League, tennis, basketball, football américain, rugby, golf, boxe, etc.) Plus d'infos sur voo.be !
Les chaînes :VOOsport World 1, VOOsport World 2, VOOsport World 3, Eleven Sports 1, Eleven Sports 2, AB Moteurs, SFR Sport 2, SFR Sport 5 (tout en HD)"

Commenter