Profil de Avalach
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 9 février 2016 15:54

Netflix sur les décodeurs VOO

Je voudrais savoir si vous aviez dans l'idée de faire comme chez proximus, proposer une chaine ou l'application NETFLIX sur le décodeur.
Je vous avoue que ça me manque et je trouvais cela fort pratique car ça évitait d'avoir besoin d'un appareil supplémentaire.

Merci d'avance et bonne journée

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Avalach (et bienvenue :) !)

Non, le contenu de Netflix n'est pas accessible directement sur un décodeur VOO. Aucun accord n'existe actuellement entre Netflix et VOO à ce sujet. Il est possible de regarder Netflix sur votre télévision à travers de nombreuses solutions : AirPlay via Apple TV, ChromeCast, consoles de jeux, Smart TV, lecteur Blu-ray... Personnellement, j'utilise Netflix directement sur ma Smart TV et l'expérience est la même. Avant ça, j'utilise ChromeCast sans aucun problème, même encore plus fluide avec un smartphone ou une tablette en fait.

Par ailleurs, nous travaillons sans cesse à l'évolution de nos offres et services TV. Cependant, nous ne disposons pas d'informations précises quant à la disponibilité d'une offre SVOD sur les décodeurs VOO.

Edit : CANALPLAY est maintenant disponible chez VOO !

A bientôt,
Nicolas

Le Plus des Officiels VOO

Pour plus d'informations sur Netflix, rendez-vous dans ce sujet !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

merci pour votre réponse.
Malheureusement ma tv n'est pas une smart tv (celle reçue par Voo pour la promo de cette fin d'année.)
J'ai donc pallié cela en passant par un lecteur Blu-ray qui a l'application Netflix intégré.
Il ne reste plus qu'a attendre en espérant un accord par la suite. ;)

Merci de m'avoir répondu en tout les cas et bonne continuation à vous

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Avec plaisir !

Deux petites questions du coup :
- Quel lecteur Blu-ray utilisez-vous ? Autant en faire profiter toute la Communauté VOO :)
- Êtes-vous satisfait de Netflix en l'utilisant via ce lecteur ? Je n'ai jamais pu tester via ce type de matériel...

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Étant au boulot j'ai pas la référence exacte, mais c'est un lecteur Blu-Ray Philips.
j'en suis plutôt content, mais un rien lent lors du lancement de Netflix, ensuite pas de soucis pour le visionnage du contenu.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...