National Géographique disparu ?


Badge +1
Bonjour à tous,

Sachant que ce mardi 28/11, notre liste de chaînes va être modifiée, y-a-t-il un rapport avec la disparition de Nationnal Géographique (chaîne 90) ?

Merci.

17 commentaires

oui elle passe en hd moi chez moi je lais toujours pas svp voo
Bonsoir, également chez moi.
bonjour
j'ai remarquer que national géographique hd chez moi est avec Disney cinéma juste une info pour ceux qui dise qui ont pas la chaine
Badge +1
Je pense que c'est bien à cause des ajouts de chaines car, je viens de retrouver National Géographique mais à la place de Disney Cinema.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Il est minuit le 28/11/2017. Chez moi c'est OK pour FR3 et AB3 qui semblent bien être passées en HD.
Par contre pas de NatGeo HD.sur le canal 90.
Et les 6 autres qui devaient changer de place ont dû se perdre en chemin. En tout cas, elles ne sont pas arrivées sur les canaux annoncés dans le mail de VOO.
Ce n'est pas mortel, c'est juste que ça entretient la culture de l'approximatif.
ce matin je m'appercois que tout est rentrer dans l'ordre avec les bonne numérotation
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
a 9:45, je n'ai toujours rien sur les canaux 90 (NG HD), 15 (ABExplore), 80 (Ushuaia HD), 40 (Infosport+), 164 (Actua TV), 165 (Kanal Z).
et sur le canal 47 j'ai Viceland et pas Equdiia Live.
FR3 est bien en HD sur le canal 150
Quant à AB3 il est bien sur le canal 154, pas sûr que ce soit en HD.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Pourriez-vous me confirmer que la chaîne National Geographic est bien réapparue ?

Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Moi j'ai bien la chaîne mais il met le message veuillez vous abonner à cette chaîne ?

Normal ou pas ?

🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Pour le canal 90 (NatGeo HD), chez moi, il s'affiche "aucune chaîne ne correspond à ce numéro"
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Houhou, il y a quelqu'un chez VOO ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
@tous, pour ceux qui ont reclassé les chaines sur la box Evasion, il est bien possible que certains numéros ne correspondent pas à la liste de VOO évidemment ... Donc soit vous réinitialisez la box pour retrouver une liste d'origine, et reclasser quand tout est en ordre chez VOO,
soit recherchez après les chaines qui peuvent se trouver sur d'autres numéros tout à fait différents.
Bonjour,

Je vous invite à suivre nos quelques conseils pour vérifier la numérotation de vos chaînes TV 🙂

En cas de question, on reste à votre disposition ! Tenez-nous au courant !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour !
J'avais les mêmes soucis. Pourtant, je n'avais qu'une seule chaîne déclassée (TV communautaire déplacée en 11). Pour y remédier, j'ai finalement réinitialisé ma box .evasion.
Tout est bien rentré dans l'ordre.
Niveau d'utilisateur 7
@DarioG64 : super nouvelle ! Merci pour votre retour 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Pareil, j'ai dû réinitialiser mes boxes .evasion sur le conseil d'un conseiller de VOO, reçu en MP. Cela a bien résolu le problème.

Moi aussi j'avais suivi les recommandations de VOO de déplacer une chaîne locale sur le canal 11.
Il faudrait que VOO vérifie si c'est bien la cause de nos problèmes, car alors le déplacement de chaines n'est plus à conseiller ou alors aux risques et périls des usagers. Ça soulagera le support pour la prochaine mise à jour.
Niveau d'utilisateur 7
Moi aussi j'avais suivi les recommandations de VOO de déplacer une chaîne locale sur le canal 11.
Il faudrait que VOO vérifie si c'est bien la cause de nos problèmes, car alors le déplacement de chaines n'est plus à conseiller ou alors aux risques et périls des usagers. Ça soulagera le support pour la prochaine mise à jour.


Je me renseigne de mon côté et reviens vers vous dès que possible avec plus d'informations 🙂

Commenter