Résolu

national geographique

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
hello,

d'après le vendeur voo, National géographique reviens le 6 octobre et ce gratuitement dans l'offre de base.
icon

Meilleure réponse par Nicolas 2 octobre 2015, 11:21

Bonjour,

La newsletter VOO répond à votre question :

"Dès le 6 octobre, National Geographic Channel vient étoffer votre offre numérique de base et vous propose des programmes captivants sur la science et l'histoire de notre société. Comment faire ? Éteignez et rallumez votre décodeur, vous trouverez la chaîne au numéro 82."

Bonne journée 🙂

Nicolas
Afficher l'original

35 commentaires

bonjour

j'ai un voocorder ET une voobox pas de soucis sur le voocorder, mais pas moyen d'avoir cette chaine sur voobox...le message est "pas d’abonnement pour cette chaine. j'ai éteins/rallumer la box, mais rien n'y fait
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
chouette et même en sd 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Octobre 2015

VOO
En octobre on vous gâte chez VOO !

Bienvenue dans votre 2ème newsletter VOO. Découvrez tout ce qui, ce mois-ci, va booster vos envies télé et votre moral. Nouveautés télé, concours exclusifs et autres astuces… rien que des avantages pensés spécialement pour vous.

National Geographic Channel pour tous

Le basket belge débarque sur vos écrans

Standard - Anderlecht : 38X2 places à gagner

Concours exceptionnel : envolez-vous à 2 pour Hollywood

Incontournable
Incontournable
Chez VOO, que vous soyez avide de découvertes ou fan inconditionnel de sport, ce mois-ci vous serez comblé !

National Geographic Channel
National Geographic Channel

Votre offre télé s'enrichit !

Dès le 6 octobre, National Geographic Channel vient étoffer votre offre numérique de base et vous propose des programmes captivants sur la science et l'histoire de notre société. Comment faire ? Eteignez et rallumez votre décodeur, vous trouverez la chaîne au numéro 82.

Découvrez National Geographic

Le basket belge maintenant chez VOO !

Qui mettra fin au règne d'Ostende ? La Scooore ! League, le championnat de Division 1 de basket belge, reprend le vendredi 2 octobre et le champion vise un 5ème titre d'affilée !

Découvrir le calendrier

VOOfoot devient VOOsport

Le meilleur du foot,
le basket belge en plus !

En savoir plus sur VOOsport

Basket belge

Incontournable
Incontournable
En octobre, grâce à nos concours exclusifs, envolez-vous pour la ville des stars, Hollywood, ou assistez en live au choc Standard-Anderlecht.

Concours

Gagnez un voyage de rêve pour 2 à Los Angeles

Fouler le « Walk of Fame » de Hollywood Boulevard : une expérience inoubliable ! C'est ce que VOO et 13ème RUE vous proposent de vivre, à l'occasion du lancement d'Aquarius, la nouvelle série événement avec David Duchovny. Préparez-vous à avoir des étoiles plein les yeux !
13ème rue
Je participe

Aquarius à partir du 11 chaque dimanche 20H45 sur 13ème RUE

Concours

Remportez vos places pour le choc Standard-Anderlecht

Grâce à VOO, participez en live à l'événement foot incontournable de cette fin d'année : le match Standard-Anderlecht du 8 novembre prochain. Tentez vite votre chance, il y a 38 tickets duo à gagner !

Je participe

Toute première fois
Votre film gratuit du mois en VOD

« Toute première fois ? » Et si c'était sa toute première fois avec… une femme ? Une comédie « coming out » fraîche et originale !

Voir la bande-annonce

Accéder au catalogue

Incontournable
La carte tv numérique

Vous avez plusieurs télés ?

Découvrez une solution simple pour profiter de la télévision numérique.

Grâce à la carte Tv Numérique, regardez vos programmes préférés en qualité numérique, sans décodeur, sans télécommande, ni câble supplémentaire. Insérez simplement la carte dans l'espace prévu* pour profiter de 70 chaînes et de la HD. Tellement plus simple…

* si votre téléviseur est compatible

Plus d'info

Voo et vous
Le Forum

Le Forum VOO répond à toutes vos questions !

Nouveau : Rejoignez notre Communauté d'entraide. Posez vos questions sur Le Forum, partagez votre expérience et échangez vos solutions. Facile, simple et efficace !

Accéder au Forum La vidéo

©️ BRUTELE SCRL – J-M Adant – Rue de Naples, 29 B, 1050 Bruxelles – BE 0205.954.655
RMP : Bruxelles / NETHYS SA – Patrick Blocry - Rue Louvrex, 95, 4000 Liège Youtube
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
quelqu’un peut faire un copier coller de la newsletter 😛 ?
Salut,
En SD, peu d'intérêt!!

+1
Salut,
En SD, peu d'intérêt!!
Reçue également.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Rien reçu moi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
J'ai reçu la dite "news letter" aujourd'hui.
Elle sera diffusée en SD? C'est une blague?

Sur Proximus, elle est de base en en HD depuis des années...

Sur Proxitruc la chaîne fait partie du bouquet de base en version SD.
La version HD n'est présente que dans le bouquet nature et discovery ou le bouquet multi.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
en SD 😮 j'espere vraiment ne pas regretter proximus :(

@fabrice

comment puis-je recevoir la newsletter? je ne me suis inscrit nul part et je suis pas encore client actif ?
Badge
Elle sera diffusée en SD? C'est une blague?

Sur Proximus, elle est de base en en HD depuis des années...
Salut la Communauté,

La newsletter est envoyée par mail 🙂 vous ne devriez pas tarder à la recevoir.

@ très vite,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
et oui la marmotte a bien emballe le chocolat la :D

mais souvent entre "collègue" telecom meme si concurrent on ce balance quelques infos croustillante :-)

je rejoins chris1202 comment fait ton pour recevoir la newsletter?
Bravo dkilla, comme quoi il arrive que "la marmotte elle emballe le chocolat ..." :D

C'est en UltraHD je suppose ? :P

Nicolas vous savez si la marmotte va passer par Betv pour remplacer NG par une autre chaîne ou si NG continue à être aussi sur le bouquet documentaires de Betv? On attend la newsletter comme d'hab ? :D

Comment fait - on pour recevoir la newsletter?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est bien la peine de payer BE TV
😠
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
j'ai de bonnes informations 🙂

cool manque plus que discovery et c'est parfait ;-)

Et Eurosport (en tout cas pour moi :))
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
j'ai de bonnes informations 🙂

cool manque plus que discovery et c'est parfait 😉
Badge +14
Bonjour,

La newsletter VOO répond à votre question :

"Dès le 6 octobre, National Geographic Channel vient étoffer votre offre numérique de base et vous propose des programmes captivants sur la science et l'histoire de notre société. Comment faire ? Éteignez et rallumez votre décodeur, vous trouverez la chaîne au numéro 82."

Bonne journée 🙂

Nicolas
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
@Manuel, çà c'est moins sur mais je vote pour le retour de Discovery qui était pas mal et tjs présente chez proximousse et Telenet ...

entierement d'accrod avec toi!!!! discovery la chaine que je regarde le plus :8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Manuel, çà c'est moins sur mais je vote pour le retour de Discovery qui était pas mal et tjs présente chez proximousse et Telenet ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
de plus si on aura la chance d'avoir national géographique chanel dans l'offre de base on aura une chaine qui la remplacera dans le bouquet documentaire de be tv
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Mais c est sur Ahah le vendeur avais le papier avec lui LOL donc à moins que son bosse lui a menti m enfin on sais jamais. Disons que j étais au bon moment pour info ét entre collègue de télécom on ce fair des confidence
Ah fausse manoeuvre !?!

@dkilla

La réponse de Nicolas n'est pas non, d'accord c'est pas oui non plus. A la manière de touner sa réponse on pourrait lire ça comme "patience, je ne peux rien dire, attendez l'annonce officielle" .
Ah bin pour comprendre Nicolas c'est comme pour regarder VOO : faut un décodeur 🙂.
Chez VOO, la box c'est l'Evasion et Nicolas c'est ... l'évasif 😃
@dkilla

La réponse de Nicolas n'est pas non, d'accord c'est pas oui non plus. A la manière de tourner sa réponse on pourrait lire ça comme "patience, je ne peux rien dire, attendez l'annonce officielle" .
Ah bin pour comprendre Nicolas c'est comme pour regarder VOO : faut un décodeur 🙂.

Chez VOO, la box c'est l'Evasion et Nicolas c'est ... l'évasif 😃

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies