Profil de nicodem
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 6 janvier 2017 04:23

Mois gratuits Be TV et Voo sport world

Bonjour,
Étant déjà abonné au voo sport world, est ce que le mois de janvier ne sera pas comptabilisé? Vu que la promo est pour tous les clients... merci et meilleurs vœux

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Non le mois de janvier sera bien comptabilisé pour ceux qui possèdent cet abonnement.
Bonne journée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Ok merci roylion15 mais je viens de contacter le service clientèle qui me confirme que ce ne sera pas comptabilisé pour le mois de janvier ce qui est quand même logique point de vue commercial...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Alors il y a 2 poids / 2 mesures parce que il y a 2 mois ils ont offert BeTv un mois gratuit à tout le monde et il m'a bien été comptabilisé car j'étais abonné alors même que j'avais rouspété ...
Un expert voo svp ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'imagine plus une mauvaise info du service clientèle, à moins qu'ils n'aient changer leur politique justement à cause des réactions par rapport au mois gratuit de BeTv ?

Dans les deux cas, il sera intéressant d'avoir une confirmation officielle.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

J ai contacté le service clientèle ce matin vers 9h30, ce serait quand même commercial de ne pas faire payer les clients existant sinon celui qui paye la totale tous les mois est le grand perdant...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

C'était bien mon cas ... gros payeur et pas de cadeau... donc BeTv résilié !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

C est scandaleux, j'étais chez Proximus avant donc je peux comparer, j ai quitté car j avais bcp de problèmes de freezer que je n ai plus maintenant avec voo par contre en service clientèle ils étaient vraiment plus commercial je trouve car avec eux dès qu une promo était offerte aux clients elle était déduite automatiquement

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Je comprends très bien vos questionnements. Je me renseigne et reviendrai vers vous avec une réponse claire au plus vite !

Merci pour votre patience :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Bah en plus ce n'est pas la première fois en plus donc moi pas content...

1  message(s)

il y a 7 ans

J'ai reçu hier un mail m'informant que je bénéficiais des chaînes BETV gratuites jusque début février mais rien n'est activé et je n'y ai pas accès.
C'est bien gentil de faire des offres mais si rien ne se passe, à quoi bon ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Magbof,

Il manque un chiffre dans votre numéro de client. Pourriez-vous vérifier afin que je puisse accéder à votre dossier ? :)

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Je comprends très bien vos questionnements. Je me renseigne et reviendrai vers vous avec une réponse claire au plus vite !

Merci pour votre patience :)


Avez-vous la réponse svp?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

A ma connaissance ce cadeau serait pour un panel de nouveaux clients qui ne sont pas abonnés à ces chaînes (mode découverte) et pas pour tous les clients voo...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour nicodem,

Romina vous a envoyé un message privé à ce sujet le 09 janvier :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...