Résolu

migration Be Premium - Be Addict

Afficher le premier message

41 commentaires

Badge +14
Non, ce n'est pas correct.

Il n'y a pas de période d'engagement de 6 mois en dehors des promos (c'est d'ailleurs la loi). Cependant, il y a très souvent des promos chez VOO 🙂

En effet, pour les abonnements aux bouquets et options, vous pouvez résilier à tout moment avec une facturation allant jusqu'à la fin du mois. En fait, MadPotato, Lenn et Adrien l'ont déjà confirmé.
En effet, pour les abonnements aux bouquets et options, vous pouvez résilier à tout moment avec une facturation allant jusqu'à la fin du mois. En fait, MadPotato, Lenn et Adrien l'ont déjà confirmé.

De fausses infos il m'est arrivé moi-même d'en communiquer ici en toute bonne foi et puis tant de personnes (et des bien placées !) m'ont affirmé des choses en sens contradictoire depuis une semaine que je me sens enfin totalement rassuré de lire la réponse sous votre "plume".

Je remercie bien sûr Adrien , MadPotato et Lenn et comme je ne suis pas rancunier je remercie aussi Rachid, Rachida et les autres.

Et puis je vais vous faire un aveu, pour moi vous êtes un peu "un dieu", j'ai vénèré le grand Saint qui porte votre prénom jusqu'à mes 12 ans ... et je vous trouve des ressemblances 😉 .
De plus, mon parrain se prénommait Nicolas et moi-même je porte Nicolas en 2ème prénom :D

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui, bon...le coup du dieu on me l'a déjà fait sur ce forum hein.....:D:D
j'avais beaucoup apprécié:D
bien que moi on m'avait dit "demi-dieu"......la moitié en moins tout de même....
cette histoire d'amour sur le forum m'étonnera toujours....
si différents...et pourtant ils s'aiment:D:cool::?
oui, bon...le coup du dieu on me l'a déjà fait sur ce forum hein.....:D:D
j'avais beaucoup apprécié:D
bien que moi on m'avait dit "demi-dieu"......la moitié en moins tout de même....
cette histoire d'amour sur le forum m'étonnera toujours....
si différents...et pourtant ils s'aiment:D:cool::?

Oh tu sais ça va, ça vient ! 😃 (esprit mal tourné s'abstenir)

Hier je n'ai pas eu droit au moindre mot de sa part et ce matin le ton est sec, en gros il m'écrit "on t'as déjà répondu, tu sais pas lire ?"

J'ai du le gaver donc j'essaie la flatterie pour détendre l'atmosphère 😛

Hier je n'ai pas eu droit au moindre mot de sa part et ce matin le ton est sec, en gros il m'écrit "on t'as déjà répondu, tu sais pas lire ?"
j'ai du le gaver donc j'essaie la flatterie pour détendre l'atmosphère :P

Pas évident les histoires d'amour :$:$
Badge +14
Je remercie bien sûr Adrien , MadPotato et Lenn et comme je ne suis pas rancunier je remercie aussi Rachid, Rachida et les autres.

Et puis je vais vous faire un aveu, pour moi vous êtes un peu "un dieu", j'ai vénèré le grand Saint qui porte votre prénom jusqu'à mes 12 ans ... et je vous trouve des ressemblances 😉 .
De plus, mon parrain se prénommait Nicolas et moi-même je porte Nicolas en 2ème prénom :D

😃 haha il doit y avoir un peu d'ironie dans la première partie 😉 en fait, ce matin, on a vérifié l'information avec tellement de monde à cause du doute que lorsqu'on a été sûr de nous, on est resté très factuel avec Adrien 😃

Par contre, il n'y a eu que Tariq & Sandra 😃 (peut-être Rachida au milieu mais on n'en trouve pas la trace).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Par contre, il n'y a eu que Tariq & Sandra 😃

et en plus ils ont menti?:(
Hier, j'ai pourtant bien eu Rachid au 0800.800.25 vers 08h40, (vous voulez l'enregistrement ?) en fin d'après-midi au même numéro Rachida qui rapidement m'a renvoyé vers le 070.50.50.50 où j'ai eu Sandra.

Je n'ai aucun souvenir d'un Tariq hier qu'il m'en excuse, mais peut-être lors d'un de mes nombreux appels entre le 03 mai et le 08 mai ?

Une précision très importante , le fait que ce soient Rachid, Rachida ou Tarif ne fait AUCUNE différence à mes yeux, j'aurais écrit la même chose si cela avait été Charles-Edouard, Marie - Alice et Gontrand . J 'aime bien rigoler mais pas sûr ce sujet.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Tarif.

Lapsus révélateur ? :)

Et si cela avait été Kevin ou Brenda, ce serait pareil aussi ? 😉
Saleté de correcteur orthographique ! Je voulait écrire Tariq mais vu le contexte le lapsus me fait sourire.
Badge +14
Ho mais on vous croit, pas d'inquiétude. Je sais que tout est très bien consigné de votre côté 😉 Je pense que le Rachid est en fait "Tariq" 😃 tout simplement

C'était pour directement faire passer le message à la bonne personne rapidement que nous avons vérifié évidemment 🙂 Rachida n'a juste pas laissé de trace de votre côté 😉
Sacré Tariq! Un vrai déconneur, il m'a fait croire qu'il s'appelait Rachid :)
Mais il s'appelle peut être Tariq Rachid comme moi Christian Nicolas ?
Sacré Tariq! Un vrai déconneur, il m'a fait croire qu'il s'appelait Rachid :)
Mais il s'appelle peut être Tariq Rachid comme moi Christian Nicolas ?

Tu devrais créer des fiches chris, histoire de t'y retrouver avec tout les interlocuteurs du call center 🆒

Je peux te faire ça en Access 😳
Tu devrais créer des fiches chris, histoire de t'y retrouver avec tout les interlocuteurs du call center 🆒
Je peux te faire ça en Access :$

T'inquiète, je m'y retrouve très bien même si Nicolas tente de m'enfumer :)

L'important c'est que maintenant l'information donnée aux clients au call center sur ce sujet soit correcte.
Si je m'étais contenté de la 1ère réponse d'Adrien, aujourd'hui moi et quelques autres qui lisent ce topic nous connaitrions les bonnes infos mais au call center on continuerait à propager à tout-va des infos inexactes.

Ici LE problème est résolu et tous les clients recevront l'info correcte. J'ai la prétention de croire que mon insistance et ma pugnacité n'y sont pas totalement étrangères. Je ne me suis pas "pris le chou" et remué la .... pendant 4 ou 5 jours rien que pour moi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
De toute manière il ne faut vraiment s'étonner de rien.
J'ai eu, le mois passé, une conversation avec le service commercial
de chez Voo et la personne qui me contactait ne savait même pas
que le présent forum Voo existait.
J'ai été contacté au téléphone par une entreprise qui vend des surgelés à domicile, ils voulaient me faire connaître leurs produits et m'envoyer leur catalogue. La brave dame à été bien embêtée quand je lui ai répondu que j'étais client depuis 2 ans !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies