Résolu

Mezzo à ixelles?

Badge
Bonjour
En lançant la procédure d'abonnement en ligne, je n'ai pas l'option d'activer le bouquet divertissement qui inclut la chaîne mezzo, objet de mon désir..
Est ce que Mezzo est disponible (et le restera) a cette adresse et est il normal qu'on ne me propose pas ce bouquet lors de la demande d'abonnement ?
Merci d'avance
Nicolas
icon

Meilleure réponse par XENA 10 décembre 2016, 19:09

bonjour
par sécurité retirez vos infos personnelles (adresse) vous avez environ 1h pour le faire
concernant votre question je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible.....ils vous proposent BE TV alors que Mezzo fait partie d'un bouquet ex -BE TV
chez moi je viens de tester comme si j'étais un nouveau client et en effet j'obtiens la même chose que vous.....pas de bouquet "divertissement" proposé.......mais pourtant je peux avoir ces chaînes chez moi si je le veux.....
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
par sécurité retirez vos infos personnelles (adresse) vous avez environ 1h pour le faire
concernant votre question je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible.....ils vous proposent BE TV alors que Mezzo fait partie d'un bouquet ex -BE TV
chez moi je viens de tester comme si j'étais un nouveau client et en effet j'obtiens la même chose que vous.....pas de bouquet "divertissement" proposé.......mais pourtant je peux avoir ces chaînes chez moi si je le veux.....
Badge
Merci pour le retour
Trop tard pour modifier le message apparemment mais un modérateur le fera je suppose si nécessaire
Badge +14
J'ai modifié le message 🙂 Xena a répondu au reste !

Commenter