Profil de Azamael

mercredi 6 décembre 2017 20:41

Message d'erreur "s'abonner à cette chaîne " sur toutes les chaînes sauf la RTBF3

Bonjour à tous ?Depuis 14h30 aujourd'hui il ne me reste que rtbf3... Pour TOUTES les autres chaînes j'ai un message me demandant de m'abonner... Est ce normal ?
Un tout grand merci pour votre réponse.
Bonne soirée.

Solution acceptée

5  messages

il y a 6 ans

Merci cela s'est rétabli ''tout seul" finalement :-)


Bonne fin de journée

5  messages

il y a 6 ans

Pour information j'ai déjà redémarré mon voocorder et j'ai allumé et éteint l'appareil à l'aide du bouton marche /arrêt sur le voo corder même... Cela ne change rien et je n'ai plus qu'une seule chaîne ???

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il me semble que quand on n'a plus que la rtbf3 c'est un problème de droit d'accès.

Ceux-ci se renouvellent régulièrement via le net (le câble Rj45) vérifiez donc si celui-ci est toujours correctement connecté.
Au besoin, retirez le avant de le réenficher.

Si ça ne change rien, il faudra sans doute passer par un expert voo pour réactiver les droits.

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour, Un tout grand merci je vais tester ça ?.. C'est bizarre l'émission s'est coupée d'un coup cet après midi et depuis plus rien...

5  messages

il y a 6 ans

J'ai retiré et rebranché les rj45 et rien ne se passe. Si ce n'est pas rétabli demain, je contacte le service client. ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Azamael,

Je viens aux nouvelles :) La situation a-t-elle évolué ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Ravie de lire cela :)

Bonne soirée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...