Profil de XavierBL

30  messages

mercredi 6 juillet 2016 19:05

Mail reçu avec comme objet "Be addict dès aujourd'hui dans votre télé"

Bonsoir La Communauté :-)

Est-ce normal que j'ai reçu un mail de VOO avec comme objet "Be addict dès aujourd'hui dans votre télé" ?

J'ai regardé dans MyVOO et je remarque que cette option est activé.

Sachant que je n'ai pas fait de demande d'activation.

Merci bien :-)

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Il s'agit effectivement d'une offre promotionnelle valable 1 mois, les personnes concernées doivent avoir reçu un mail à ce sujet. Aucune inquiétude à se faire, elle sera désactivée automatiquement au terme des 30 jours :) Je rajoute des liens explicatifs ci-dessous pour ceux qui voudraient s'y abonner une fois la période d'essai terminée.

J'espère que c'est plus clair ainsi :)

Bonne journée et bon visionnage aux chanceux !


Comment m’abonner à Be addict
Comment m’abonner à VOOsport World ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

D'autre ont semble-t-il reçu ce mail aussi (voir ici)

il n'y a pas encore eu de réaction d'un expert Voo

30  messages

il y a 8 ans

Mes excuses... Pourtant j'ai fait une cherche :/

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai reçu le meme mail, j'espère que je serai pas facturé pour Be Adict car je n'en ai pas fais la demande non plus

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

pareil pour moi, même mail et également activé dans MyVoo sans que je ne le demande.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Su rle forum "d'en face" on parle d'un mois gratuit suite aux perturbations dues aux orages il y a deux semaines.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

j'ai le même problème aussi et en plus de voosprt

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Je remarque que Canal Play est aussi réactivé sur mon My VOO.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour, moi aussi, j'ai dans My Voo, la notification comme quoi Voosport world est activé, mais en regardant sur mon Voocorder et Voomotion, il n'est heureusement pas activé ?! bizarre vous avez dis bizarre !
PS) A noter que j'ai reçus ce matin une pub de VOO pour les chaînes sports que j'ai ignoré .

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

impossible de leur téléphoné ils sont un problème de téléphonie pffff

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Pas de Voo Sport World ici.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour, moi aussi, j'ai dans My Voo, la notification comme quoi Voosport world est activé, mais en regardant sur mon Voocorder et Voomotion, il n'est heureusement pas activé ?! bizarre vous avez dis bizarre !
PS) A noter que j'ai reçus ce matin une pub de VOO pour les chaînes sports que j'ai ignoré .


Et bien si, je viens de voir que c'est activé sur Voomotion, j'espère que c'est comme ils disent dans le mail, un mois à l'essai, car moi cela ne m'intéresse nullement, je ne regarde d'ailleurs pas ! et je ne paie pas pour ces chaînes non importantes à mes yeux...

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Que contient le mail ? Car ici le mail est blanc, simplement son " titre " mais pas de contenu.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Que contient le mail ? Car ici le mail est blanc, simplement son " titre " mais pas de contenu.


Bonjour homers, si c'est à moi que tu t'adresse, voici en partie le mail reçus ce matin...

30  messages

il y a 8 ans

Mail blanc pour ma part.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...