M
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 7 juillet 2016 09:38

Magazine BeTV pour abonné BeAddict

Bonjour à toute la communauté :-)

Je me suis décidé à franchir le cap de l'inscription sur votre forum car je n'ai pas su obtenir d'information de la part du support technique de Voo.

J'étais anciennement abonné à BeTV Premium que j'ai résilié début mai pour passer à la formule BeAddict proposé par Voo. Avant, je recevais tous les deux mois mon magazine BeTV en papier en tant qu'abonné à BeTV Premium. Le dernier en date était donc celui couvrant les mois de mai et juin et que j'ai logiquement reçu puisque j'étais toujours client BeTV à ce moment-là.
Je m'attendais à recevoir le nouveau magazine papier (disponible en PDF sur le site de BeTV) pour les mois de juillet et août mais rien n'est arrivé. Celui-ci était envoyé au nom de BeTV depuis le siège de BeTV. Etant passé chez Voo, le service après-vente n'a pas su me dire si nous étions toujours éligible pour recevoir le magazine en version papier (ou s'il y avait une base de donnée croisée entre les clients BeAddict via Voo et BeTV Premium chez BeTV).
S'il est toujours possible de le recevoir, serait-il possible de me le faire parvenir à mon adresse au format papier ? Je suis peut-être vieux jeu mais je préfère avoir un magazine papier plutôt qu'un ordinateur ou une tablette sur mes genoux devant la télévision...et puis c'est plus sympa pour annoter et surligner les programmes intéressants ;-)

Quelqu'un aurait-il plus d'information à ce sujet ? Je n'ai pas trouvé la moindre réponse relative à ce sujet sur le forum (sauf de vieux sujets concernant toujours BeTV Premium).

Je vous remercie par avance pour votre aide :-)

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Hello Mandrax et Chriscool,

@Mandrax : Ravi que vous ayez franchi ce cap pour nous poser cette bonne question :) Soyez le bienvenu par ici :)

@ vous deux : je me suis renseigné concernant le Mag Be tv, une petite erreur s'est glissée dans la liste d'envoi. Celle-ci a été corrigée, ce qui signifie que vous devriez recevoir votre magazine dans le courant de la semaine prochaine.

Tenez-moi informé dès que vous le recevrez ;)

Edit du 22/01/2019 :


Le Magazine Be tv sous format papier n'est plus envoyé qu'aux anciens clients ayant souscrits à Be tv avant le 21/10/2018 chez VOO,

Vous pourrez toujours consulter le magazine en ligne. Plus rapide, et toujours aussi efficace !

Édit modérateur : Ce message a été modifié le 22/01/2019 .

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Bonjour à toute la communauté :-)

Je me suis décidé à franchir le cap de l'inscription sur votre forum car je n'ai pas su obtenir d'information de la part du support technique de Voo.

J'étais anciennement abonné à BeTV Premium que j'ai résilié début mai pour passer à la formule BeAddict proposé par Voo. Avant, je recevais tous les deux mois mon magazine BeTV en papier en tant qu'abonné à BeTV Premium. Le dernier en date était donc celui couvrant les mois de mai et juin et que j'ai logiquement reçu puisque j'étais toujours client BeTV à ce moment-là.
Je m'attendais à recevoir le nouveau magazine papier (disponible en PDF sur le site de BeTV) pour les mois de juillet et août mais rien n'est arrivé. Celui-ci était envoyé au nom de BeTV depuis le siège de BeTV. Etant passé chez Voo, le service après-vente n'a pas su me dire si nous étions toujours éligible pour recevoir le magazine en version papier (ou s'il y avait une base de donnée croisée entre les clients BeAddict via Voo et BeTV Premium chez BeTV).
S'il est toujours possible de le recevoir, serait-il possible de me le faire parvenir à mon adresse au format papier ? Je suis peut-être vieux jeu mais je préfère avoir un magazine papier plutôt qu'un ordinateur ou une tablette sur mes genoux devant la télévision...et puis c'est plus sympa pour annoter et surligner les programmes intéressants ;-)

Quelqu'un aurait-il plus d'information à ce sujet ? Je n'ai pas trouvé la moindre réponse relative à ce sujet sur le forum (sauf de vieux sujets concernant toujours BeTV Premium).

Je vous remercie par avance pour votre aide :-)


Je comprends ta demande.
De mon côté, je suis toujours Be Premium depuis mon réabonnement à BeTV en février.
Je dois à chaque fois les appeler pour recevoir le magazine papier.
Là, ce matin, j'ai envoyé un 2e mail...
Ca a l'air d'être un foutoir intégral !
Dommage...

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Vous avez entièrement raison, cher Brebis :) le Mag Be tv peut-être également consulté directement en ligne :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Hello Mandrax et Chriscool,

@Mandrax : Ravi que vous ayez franchi ce cap pour nous poser cette bonne question :) Soyez le bienvenu par ici :)

@ vous deux : je me suis renseigné concernant le Mag Be tv, une petite erreur s'est glissée dans la liste d'envoi. Celle-ci a été corrigée, ce qui signifie que vous devriez recevoir votre magazine dans le courant de la semaine prochaine.

Tenez-moi informé dès que vous le recevrez ;)

Super bonne nouvelle ! Un tout grand merci pour ta réactivité Fabrice :-)
Je te tiens au courant dès la réception du magazine papier à mon domicile ;-)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

@ vous deux : je me suis renseigné concernant le Mag Be tv, une petite erreur s'est glissée dans la liste d'envoi. Celle-ci a été corrigée, ce qui signifie que vous devriez recevoir votre magazine dans le courant de la semaine prochaine.

Tenez-moi informé dès que vous le recevrez ;)

Mag Be TV reçu ce lundi 11 juillet dans ma boîte aux lettres :-) Un tout grand merci pour ta réactivité et la rapidité de la livraison ;-)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Je l'ai aussi reçu ce lundi, même si je ne me suis pas (encore ?) plaint ;)

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Moi, en fait, je ne reçois plus la version "papier" car j'ai informé BeTV que je souhaitais le consulter en ligne (question de gaspiller moins de papier).

Par contre, je suis censé recevoir un lien par mail afin de m'informer que le nouveau magazine est en ligne... mais je n'ai jamais reçu de lien par mail.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

@ vous deux : je me suis renseigné concernant le Mag Be tv, une petite erreur s'est glissée dans la liste d'envoi. Celle-ci a été corrigée, ce qui signifie que vous devriez recevoir votre magazine dans le courant de la semaine prochaine.

Tenez-moi informé dès que vous le recevrez ;)

Je reviens sur le sujet car je n'ai pas reçu le Mag Be TV pour les mois de septembre et octobre....
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisse recevoir le magazine papier ? ;-)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Je viens de contacter VOO au téléphone qui m'a redirigé vers BeTV. La gestion des magazines se fait toujours via BeTV au 02/730.40.50. Une fois sur le standard de BeTV, il faut juste demander un opérateur au téléphone et de donner son numéro de client VOO.

La personne très sympathique que j'ai eu au téléphone m'a expliqué que tout client à BeAddict est éligible au magazine Mag BeTV et que l'envoi est normalement automatique pour tout client en ordre d'abonnement (BeTV Premium ET BeAddict).
Ce qui est mon cas. Ils doivent jeter un oeil pour voir si une erreur ne se serait pas glissée dans le système d'envoi automatique puisque mes données de contact sont correctes.

Cela étant, mon magazine BeTV pour les mois de septembre/octobre me sera envoyé manuellement ;-)

Cela ne fait que repousser le problème au mois de novembre....Peut-être donc pas la fin du problème....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...