Résolu

M'abonner à la chaîne E! sans prendre de Bouquet VOO

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de s'abonner à une seule chaine en plus ?
J'aimerais avoir la chaine E! sans prendre d'autres chaines en plus ou devoir acheter un pack.
Combien cela coute t' il ?
Merci!
icon

Meilleure réponse par Nicolas 26 août 2016, 11:17

Non, ce n'est pas possible en effet.

La chaîne E! fait aussi partie du Bouquet Panorama de VOO. Il n'est pas possible de souscrire uniquement à une chaîne mais vous aurez droit pour 9,99€ à 16 chaînes, classées par thématique.
  • Divertissement : Comédie+, June, MCM, Syfy, E! et HD1
  • Information : BFMTV et iTélé
  • Sport : AB Moteurs et SFR Sports
  • Documentaires : Histoire, Planète+ et Sciences&Vies tv
  • Jeunesse : Cartoon Network, Disney XD et Télétoon+

Theo2007 a raison, cette chaîne est bien dans le Bouquet Be Divertissement avec 10 chaînes disponibles : Comédie+, Melody, HD1, Fashion TV, mezzo, ViVolta, RFM tv, June, E! et TCM Cinéma
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour,

La chaîne E! fait partie du bouquet Be Divertissement (http://www.voo.be/fr/tv/betv/bouquet/) qui revient à 17€/mois si c'est votre premier bouquet ou 6€/mois additionnel si vous avez déjà un bouquet.
A ma connaissance, il n'est pas possible de s'abonner à une seule chaîne.
Badge +14
Non, ce n'est pas possible en effet.

La chaîne E! fait aussi partie du Bouquet Panorama de VOO. Il n'est pas possible de souscrire uniquement à une chaîne mais vous aurez droit pour 9,99€ à 16 chaînes, classées par thématique.
  • Divertissement : Comédie+, June, MCM, Syfy, E! et HD1
  • Information : BFMTV et iTélé
  • Sport : AB Moteurs et SFR Sports
  • Documentaires : Histoire, Planète+ et Sciences&Vies tv
  • Jeunesse : Cartoon Network, Disney XD et Télétoon+

Theo2007 a raison, cette chaîne est bien dans le Bouquet Be Divertissement avec 10 chaînes disponibles : Comédie+, Melody, HD1, Fashion TV, mezzo, ViVolta, RFM tv, June, E! et TCM Cinéma
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Même topo pour moi, j'ai pris le bouquet Panorama pour ne regarder principalement que la chaine Histoire. Les autres chaines je m'en passe bien. Je me demande si cela ne s'apparente pas à de l'offre conjointe qui n'est légalement pas autorisée. Mais c'est la même chose chez tous les opérateurs.
Badge +14
Vu l'offre de chaînes très nombreuses, il serait difficile de mettre ceci en place. En étudiant de plus près les comportements des clients, ces bouquets (très nombreux chez nous) permettent de faire plaisir à un maximum de personnes et surtout à un maximum de membres d'une même famille :)

Je comprends votre cas particulier par contre. Mon beau-père est exactement dans la même situation que vous 😞 Par contre, ma maman profite d'autres chaînes de la même option 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies