Promeneur
•
5 messages
Limitation de l'utilisation de la VOD sur Be à la demande
Bonjour,est ce que be à la demande est limiter car j'ai message me disant que j'ai atteint la limite?en sachant que j'ai souscris un abonnement be TV et un pack trio illimité
Merci
Merci
Solution acceptée
Lenn
Citoyen d'honneur
•
2.9K messages
il y a 7 ans
C'est vendu comme une liberté par rapport au fait qu'avant, c'était 1 seule fois 48h... (et même 24h au départ)
Vous avez, en tout, 3 "fenêtres" de 48h... En ayant utilisé une, vous avez encore 2 fois l'occasion de voir le programme, pendant 48h.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Je craint que tu ne soit trompé de forum ;)
Ici, c'est la partie "Bienvenue" ... LoL
Mais ne t'inquiète pas, un expert officiel de VOO mettra ton topics à sa bonne place :)
@Pluche
Gerinald
0
0
neibaf
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
0
Terence1124
Promeneur
•
23 messages
il y a 7 ans
Comme indiqué sur cette page (http://assistance.voo.be/fr/television/definition-be-a-la-demande), les programmes à la demande peuvent être revus trois fois dans les 48h suivant le lancement du premier visionnage.
Une fois le délai passé, un message indiquera que le programme est verrouillé.
En espérant avoir pu répondre à votre question !
0
neibaf
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 7 ans
J'avoue que pour cette "procédure" BE-TV devrait aller prendre quelques leçons chez Netflix.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
D'autre part cette règle est exprimée de manière ambiguë.
Que se passe-t-il dans le cas suivant ? Je regarde un épisode et je m'endors au milieu. Le programme, lui, va jusqu'au bout. Les deux jours suivants, je n'ai pas le temps de reprendre la lecture. Il s'écoule donc plus de 48 heures, pendant lesquelles je n'ai pas utilisé ma possibilité de regarder 3 fois l'épisode. Est-il désormais bloqué ?
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
Les informations données par Terence1124 et azertyminuss sont tout à fait correctes.
Je transfère malgré tout votre dossier au service concerné, un collaborateur reviendra rapidement vers vous à ce sujet :)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
J’en fais de même pour votre question, quelqu’un reviendra vers vous rapidement :)
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
2.9K messages
il y a 7 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
0
0
neibaf
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
Toujours se message ....impossible de lire la vidéo ,veuillez essayée plus tard...?
Je vais supprimer se pack ....se seras plus simple je pense .
Un avis?
Merci
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Vous ne dites pas la même chose l'un et l'autre.
0
0
neibaf
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
En fait je n'ai plus aucun accès à be à la demande pour quoi que se soit?
0
0