D
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 29 août 2019 20:41

Les sous-titres sur arte pour les programmes en VO

Bonjour,
j’envisage de choisir Voo comme nouvel opérateur, essentiellement parce que Proximus ne propose toujours pas de sous-titres pour les vo sur la chaîne Arte.
Les amateurs des films et séries en vo sur Arte pourraient ils me confirmer si c’est le cas chez Voo (lorsque Arte propose des versions multilingues évidemment): l’information me semble difficile à trouver sur le site.
Merci et cordialement !

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Bonjour.

Les sous-titres sont bien présents lorsque on choisit la VO sur ARTE...
Je l'ai encore vérifié sur un film récemment.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Dorisp : si les sous-titres sont disponibles pour les VO, ils pourront être activés. Cependant, c'est la chaine elle-même qui nous envoie ces sous-titres ou non. :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Marie S
VOO n'a pas prévu de titre "Top Expert" pour la VO sous-titrée ? Apparemment, il serait pour moi :smile:

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Merci pour vos messages.
Impossible de recevoir la reponse au service ventes, et au service technique le technicien, pour pouvoir me repondre ,a tout de meme du faire le test pendant que je restais en ligne. Ce qui prouve que l'information n'est ni tres transparente, ni facile à obtenir.
Suite au test, les sous-titres sont disponibles sur Arte avec le Voocorder, mais pas avec la nouvelle box Evasion. Il n'a pas pu m'expliquer pourquoi, tout en me disant que le Voocorder, generation anterieure à la box evasion, etait toujours disponible. Le "toujours disponible" m'inquiete: cela sous-entend "pas indefiniment" me semble-t-il... Ne va-t-il pas etre obligatoire à un certain moment de devoir passer à la box de derniere generation ? Tout comme Proximus l'a fait graduellement, et gratuitement certes, mais sans laisser le choix.
Puis-je donc vous demander de quelle décodeur vous disposez?
Merci!

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

J'ai une box évasion, et en ce moment, Goodbye Lenin est bien disponible en VO sous-titrée...

Il faudra peut-être expliquer aux techniciens comment utiliser leur box :rolling_eyes::smile:

Marie S J'imagine que vous n'avez pas beaucoup de pouvoir à ce niveau-là, mais il faudrait franchement faire quelque chose : VOO perd probablement des clients potentiels lorsqu'on leur répond de telles bêtises...

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Je ne voulais pas être trop critique, mais en effet, je me disais aussi... C'est un peu ahurissant tout de meme non? Mais me voilà renseignee et finalement mieux aidee par le forum (et vous en particulier Lenn), que par le service Technique. Ou celui des Ventes aussi, auquel j'avais pourtant indiqué que j'envisageais de changer d'operateur! Moi je vous suggère de leur demander une petite commission: c'est vous qui avez fait tout le travail ?
Mais me voilà rassuree: merci infiniment Lenn.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Dorisp : vous pouvez vous fier à ce que vous dit Lenn effectivement :)

Lenn : c'est probablement une mauvaise manipulation. En effet, ce n'est pas top mais heureusement vous êtes là :grin::kissing_closed_eyes:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Cela fonctionne également avec la carte numérique sur mes TV Samsung

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...