Résolu

Les chaînes disponibles sur la télévision analogique

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
  • Éclairé
  • 229 commentaires
Bonjour,
Où puis-je trouver la liste des chaînes disponible lorsque l'on ne prend que la télévision analogique ?
Merci
icon

Meilleure réponse par Marcs 6 octobre 2017, 09:16

Bonjour,

Peut-être plus simple de voir directement sur la page "télévision - chaine - analogique"

Cette page permet aussi en un coup d'œil de voir quelles chaines sont disponibles suivant le système utilisé.
Afficher l'original

6 commentaires

Bonjour djet,

Cette page pourra peut-être vous aider.

http://assistance.voo.be/fr/television/chaines-disponibles-teledistribuation
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Peut-être plus simple de voir directement sur la page "télévision - chaine - analogique"

Cette page permet aussi en un coup d'œil de voir quelles chaines sont disponibles suivant le système utilisé.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Merci a vous 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Hello tout le monde,

Est-il prévu de refaire fonctionner cet outil ? Ça fait des mois qu'il ne permet plus de consulter les plans des canaux analogiques…

Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @alloja,

On est au courant de souci. Pour l'instant, il n'y a pas de solution malheureusement. Il va falloir patienter encore 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour @alloja,

On est au courant de souci. Pour l'instant, il n'y a pas de solution malheureusement. Il va falloir patienter encore :)

Merci pour le retour Marie. "Heureusement", il n'y a plus beaucoup de canaux, mais ça m'aurait bien aidé pour remettre de l'ordre dans mon fichu téléviseur ce matin… 😂

Commenter