Les catalogues à la demande Be tv et Ciné+

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Que pensez-vous de la fusion des catalogue BeTV et Ciné+ ?

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Cette fusion crée un spaghetti de films dans lequel on ne s'y retrouve plus, anciens,nouveau, classiques, par genre...tout cela est malaxé en une bouillie incompréhensible...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
d'un autre côté il est mieux d'avoir un seul catalogue que 36
finalement on ne s'y retrouve pas et on ne sait pas où rechercher un film
c'est plutôt le système de recherche qui devrait être amélioré
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
OK, mais les catalogues coexistent toujours et donc prennent inutilement de la place...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

Je ne me souviens pas d'une fusion des catalogues Be tv et Ciné +. Quand je regarde dans le catalogue VOD de la box .évasion, je vois bien deux catalogues différents. Un pour Be tv et un autre pour Ciné +.

Vous n'avez pas pareil ? Pouvez-vous envoyer une photo de ce que vous avez ? :)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
sur box évasion lorsque l'on choisit "à la demande" et puis le catalogue BE TV et puis "tous les films" en fait ils sont tous mélangés ciné + et BE TV

cette photo est celle du catalogue BE TV
on distingue très bien le logo CINE+ Classic sur le 1er film
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
@Marie S ( et @Thibault qui posait la question dans l'autre post 😉)
De nombreux programmes de Cine+ apparaissent aussi dans la partie Be à la demande...
Par exemple les 8 films "Action/Aventure" de Cine+ à la demande, apparaissent dans la "Action/Aventure" de Be à la demande
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
J'en avais déjà parlé il y a quelques mois, et on m'avait dit que c'était volontaire, parce que de nombreux abonnés n'étaient pas au courant de l'existence du catalogue Cine+...

Je trouve que la navigation est, de manière générale, trop lente que pour se coltiner encore des listes de programmes qui sont "mal classés"

Commenter