Profil de ureidid
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

jeudi 14 avril 2016 06:26

le fameux 28 avril : renumérotation sur la box évasion

donc, le 28 avril, renumérotation des chaines et passages de pleins en HD ... ok, tant mieux, c'est très bien.

Une seule question, j'ai renuméroté tout ce qui est francophone, pour les avoir toutes au début. est-ce que votre renumérotation va bousiller mon travail, ou les renumérotations bloqueront la vôtre ????

merci d'avance
carpe diem, toujours, à jamais ...

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Si vous avez renuméroté vos chaînes, vous avez une box .évasion. Votre ordre ne changera pas :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

La version HD de chaque chaîne va simplement remplacer la version SD là où elle se trouve ?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

La version HD de chaque chaîne va simplement remplacer la version SD là où elle se trouve ?


Je peux me tromper, mais je dirais que non.

Car si la version HD de telle chaîne n'a pas le même numéro que sa version SD actuelle, ça veut sans doute dire que la chaîne "version HD" sera sur une autre fréquence que sa "version SD" actuelle... mais je me trompe peut-être, hein !

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

voilà, les hd sont arrivés et youppie ... ma renumérotation est en partie bousillée.

Beaucoup sont restés à leur place mais sur les canaux 20 et des, j'ai de nouveaux les BEbrols que je ne veux pas et que j'avais remplacé par d'autres ...

Vous pouvez me dire pourquoi ??? quoi faire ou ne pas faire ???

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...