La Premier League sera-t-elle toujours sur Voosport World ?

Afficher le premier message

41 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
mon petit doigt me dit que tu aurais tort de t'inquiéter:D
ceci dit je répète que j'ai perdu la moitié du championnat français l'année passée pour les mêmes raisons: ça me paraît bien pire......ce championnat anglais,lui, n'est même pas commencé:D
et puis....on voit ça de notre côté mais imagines les millions en jeu et aussi ce qu'ils peuvent gagner en jouant "le jeu" jusqu'au bout...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Bien que les négociations soient toujours en cours pour le reste de la saison, nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que la première journée de la Premier League sera bien diffusée sur VOOsport World.
Nous faisons tout notre possible pour qu'il en soit de même pour les autres journées et je vous tiendrai informé de l'évolution de ces discussions dès que j'en saurais plus 🙂

En attendant, voici le programme de ce weekend 🆒
  • 13/08 à 13h30 | Hull - Leicester
  • 13/08 à 16h00 | Everton - Tottenham
  • 13/08 à 18h30 | Manchester City - Sunderland
  • 14/08 à 14h30 | Bournemouth - Manchester United
  • 14/08 à 17h00 | Arsenal - Liverpool
  • 15/08 à 21h00 | Chelsea - West Ham
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Oui, je dois préciser que mon commentaire ne vise pas le personnel de Voo / Be tv qui subit tout autant que nous la situation et qui reste admirablement calme vis-à-vis de l'agacement de certains clients (dont moi).

J'estime que ceux qui négocient se soucient bien trop peu des clients intéressés et des employés qui doivent gérer ces retards. C'était déjà le cas l'année passée avec Eleven. Cette fois, c'est avec la compétition la plus prestigieuse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Oui, je dois préciser que mon commentaire ne vise pas le personnel de Voo / Be tv qui subit tout autant que nous la situation et qui reste admirablement calme vis-à-vis de l'agacement de certains clients (dont moi).

J'estime que ceux qui négocient se soucient bien trop peu des clients intéressés et des employés qui doivent gérer ces retards. C'était déjà le cas l'année passée avec Eleven. Cette fois, c'est avec la compétition la plus prestigieuse.

Oui je partages en partie ton avis. Mais si cette négociation (très tardive) permet de garder le prix à 14,99 pour tout ce qui peut nous proposer le mélange eleven et voosport world, je suis prêt à les excuser 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Je ne connais pas les raisons de ce retard mais j'ose espérer que cela n'est pas volontaire. VOO doit sûrement négocier pour nous obtenir le meilleur prix et cela prend souvent beaucoup de temps..
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Au moins, ils ont fait le nécessaire pour que les clients ne ratent pas la première journée.

Mais comment se fait-il que les négociations soient si compliquées ? Eleven a encore annoncé clairement qu'il n'aurait pas du tout la Premier League cette année.

Telenet doit sûrement préparer quelque chose depuis le rachat de BASE... Veulent-il arriver en Wallonie ?

À mon avis, VOO veut signer pour les 3 saisons (vu que TELENET en a les droits pour les 3 prochaines saisons), mais TELENET ne veut vendre qu'une année, car ils ont une idée derrière la tête.
Toujours pas de nouvelle pour la premier league?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Toujours pas de nouvelle pour la premier league?

la première journée a été diffusée et apparemment la deuxième aussi!!

donc je pense que c'est bon!!

tant mieux,quel plaisir de pouvoir enfin la regarder légalement en hd et sans être inondé de pubs!!
Badge +14
En effet Pierrick, la deuxième journée sera aussi diffusée ! Voici le calendrier :

Vendredi 19 août
  • 20h55 | Manchester United - Southampton sur VOOsport World 2

Samedi 20 août
  • 13h25 | Stoke - Manchester City sur VOOsport World 1
  • 15h55 | Watford - Chelsea sur VOOsport World 1
  • 18h25 | Leicester - Arsenal sur VOOsport World 1

Dimanche 21 août
  • 14h25 | Sunderland - Middlesbrough sur VOOsport World 1
  • 16h55 | West Ham Bournemouth sur VOOsport World 1

Bons matchs !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Juste après le match de West Ham, VOOsport World 1 a annoncé les prochains maths de Premier League, à savoir donc la 3e journée.

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas encore la saison complète vu qu'ils savent diffuser chaque journée ??? C'est contradictoire, non ?
Niveau d'utilisateur 7
Les négociations pour le reste de la saison sont toujours en cours... mais en attendant voici le programme complet du Weekend sur les chaines VOOsport World et Eleven 🆒

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
On sait où en sont les discussions ? Chaque week-end c'est diffusé, mais aucune garantie que ça continue...
Niveau d'utilisateur 7
Les discussions sont toujours en cours... je n'ai malheureusement pas plus d'info à vous donner 😞
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Pas de soucis, même si c'est étrange vu qu'Eleven a annoncé ne pas avoir les droits pour toute cette saison.

Savez-vous si la prochaine journée sera bien diffusée ?
Niveau d'utilisateur 7
La volonté est de diffuser la prochaine journée comme ce fut le cas pour les 4 premières, mais on en saura plus dans le courant de la semaine, je ne peux pas vous donner une réponse définitive aujourd’hui 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

Où en sont les discussions ? Voo affiche clairement sur son site que la Premier League fait partie de son offre maintenant et diffuse bien toutes les journées depuis le début. Mais aura-t-on bien toute la saison ? Et les saisons prochaines ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies