Profil de brebis
Éclairé

Éclairé

 • 

941  messages

vendredi 8 juillet 2016 09:48

La Premier League de retour ou pas sur VOOSport World ?

Est-ce que la Premier League (D1 anglaise) sera de retour ou pas sur VOOSport World ?

Car en allant voir ce matin le "Magazine des abonnés juillet-août" (sur le site web de BeTV, il est en ligne), on y parle (dans la partie "Sports") de Ligue 1, Liga, Eredivisie, Serie A, mais pas de la Premier League (ni sur VOOSport World, ni sur ELEVEN).

Là, je crois que si la Premier League n'est plus diffusée sur VOO, ça risque de faire grincer des dents de nombreux abonnés... qui risquent peut-être bien de s'en aller (se désabonner).
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)

Solution acceptée

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

REPONSE DE BETV CE JOUR PAR MAIL :

Cher... (abonné),

Nous vous informons que les droits de la Premier League sont détenus par le télé distributeur Telenet.
Nous nous réjouissons de ce fait car il s’agit de notre partenaire historique.
Nous sommes persuadés que nous parviendrons à trouver un accord avec Telenet afin de continuer à vous proposer les rencontres de la Premier League pour les 3 prochaines saisons. Des discussions sont actuellement en cours avec eux à ce propos.

Nous ne marquerons pas de vous tenir informé en temps opportun.
N’hésitez pas à nous solliciter pour plus de précisions ou pour d’autres informations. Contactez-nous par e-mail à l’adresse [email protected] ou par téléphone au numéro 02/730.40.50 du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10 h à 19 h.

Recevez, Cher... (abonné), nos cordiales salutations.

Erblina
Conseillère du Be Contact
Le centre d'appels et de services de Be tv - 656 chaussée de Louvain - 1030 Bruxelles

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...