Profil de Melpoto
Éclairé

Éclairé

 • 

165  messages

lundi 25 mars 2019 11:44

La nouvelle offre du pack one

Non, je suis dégouté, on peut avoir BeTV dedans maintenant. J'ai pas besoin des appels téléphoniques, je me tâte...

Je veux GOT GOT GOT GOT

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Rien ne vous empêche de prendre Be tv sans pour autant passer au Pack One si vous n'en avez pas l'utilité. ;)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Effectivement je trouve cela assez désolant que le Bouquet / bonus gratuit ne puisse pas être également au libre choix sur les packs tatoo qui sont quand même dans les plus chers chez voo.

Je n’ai pas besoin de Family fun que je trouve peu intéressant par rapport aux chaînes de betv par exemple... FF y a trop de chaînes peu intéressantes et trop de chaînes pour les enfants..
On nous impose ce bouquet bien moins intéressant que le panorama précédent également.

One c’est bien mais c’est « inciter » les clients à prendre des services qui ne sont pas forcément nécessaires comme le téléphone fixe ou encore prendre le mobile chez voo alors que le réseau voo/base est loin d’ être au top en Wallonie, d’ailleurs il est quasi inexistant chez moi et c’est pourquoi j’avais résilié mon One au final car peu ou pas d’amélioration dans ma région.

Maintenant on change la donne en laissant libre choix du bouquet donc on offre betv gratuit pour le One mais pas pour les tatoo ,,, désolé de dire ça mais je trouve c’est assez « indigeste » et je ne suis pas le seul ...
Je vois maintenant qu’il y a une promo de 10€ sur le One pendant 1 an ce qui me revient moins cher que prendre betv séparément sur mon tatoo ...

Lionel S , Justin etc...
question : suis je aussi éligible à cette promo en tant que client existant tatoo et ex One depuis 4 mois ? J’ avoue que je n’ai pas passé mon temps à chercher après la réponse sur le site voo, pas le temps ...

Sinon dans la négative, je reprendrai un abo à 12€/ mois chez OCS.fr pour suivre GOT et quasi les mêmes programmes que betv directement en français...?

Merci de votre réponse et bonne journée.

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 5 ans

Rien ne vous empêche de faire un geste pour vos fidèles abonnés, ce serait trop de votre part....

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 5 ans

Pour parodier Blaise Pascal : Le profit économique a ses raisons que la raison ne connaît point.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour roylion15,

Vous entrez dans les conditions pour profiter de la promotion sur le Pack One. :relaxed:

Melpoto cela n'est malheureusement pas prévu. Be tv est actuellement en promotion, vous pourrez en profiter à 19,99 € / mois. Combiné à votre Pack actuel, cela vous reviendra à 68,54 €. C'est toujours bien moins cher que de devoir passer au Pack One si vous n'avez pas l'utilité des autres produits inclus dedans.:blush:

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 5 ans

Vous êtes sûr, je vais avoir droit à la promo?. On m'a dit le contraire sur Messenger. Je l'ai activé sur My VOO toute à l'heure. Qui dit vrai monsieur Lionel?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Voici les conditions d'éligibilité à la promotion Be tv :

"Offre valable pour tout nouvel abonnement à Be tv souscrit entre le 25 mars et le 24 avril 2019 inclus. Offre non valable pour le client ayant déjà été abonné à Be tv entre le 25 mars 2018 et le 24 mars 2019 inclus. "

Comme vous avez été abonné à Be tv après le 25 mars 2018, cette promo ne vous sera pas octroyée. C'est donc Antoine L qui avait raison. C'est de ma faute, je n'avais pas vu que vous y étiez abonné durant cette période.

Pour la peine, je vais vous octroyer une réduction de 10 € sur votre prochaine facture. Vous serez ensuite libre de poursuivre votre abonnement Be tv, ou pas, le mois prochain.

Désolé pour la petite confusion.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hum
Lionel S
Je rentre dans les conditions...
peux tu vérifier mon dossier et me dire si c’est absolument sur ?
Je dispose déjà d’une carte sim voo est elle reactivable ?
Puis je aussi récupérer mon ancien numéro de fixe ?

Merci d’ avance . ?

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 5 ans

Pour la peine, je vais vous octroyer une réduction de 10 € sur votre prochaine facture. Vous serez ensuite libre de poursuivre votre abonnement Be tv, ou pas, le mois prochain.


Je prends note, ce n'est pas une promesse en l'air.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Melpoto : Vous pouvez. :wink:

La réduction a été appliquée hier et sera visible sur la facture d'avril.

roylion15 : J'ai vérifié avant de vous répondre et je vous confirme que la réduction peut être appliquée.

Je dispose déjà d’une carte sim voo est elle reactivable ?

Non, il faudra en renvoyer une.

Puis je aussi récupérer mon ancien numéro de fixe ?

S'il s'agit du numéro terminant par 874, il est toujours disponible, oui. :relaxed:

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 5 ans

Bonsoir

Je trouve une fameuse confusion avec ce pack ONE car j'ai été à la boutique à Ans et j'ai eu une

version , aujourd'hui je sonne au 078 50 50 50 et j'ai une autre version , et maintenant je vois sur ce

forum une autre version de Lionel S.

Moi j'ai suivi l'explication du 078 50 50 50 c a d que j'ai commandé le pack ONE via le site VOO

et elle est validée , maintenant j'attends le contact d'un conseiller pour finaliser ma commande .

Bonne soirée

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 5 ans

Donc je suis déja client Voo avec pack trio + option Betv et voomobile hero , à Ans le pack One

revient à 95€ et via internet myvoo il est à 85 € pendant 12 mois avec betv inclus et ici plus haut dans ce forum Lionel S dis que l'offre n'est pas valable pour les abonnés
à betv entre le 25 mars 2018 ete 24 mars 2019 inclus.

.

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 5 ans

Merci XENA donc ma commande ONE de ce jour est valable et j'attends qu'un conseiller me contacte pour finaliser ma commande au prix de85 € durant12 mois..

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Merci pour la clarification, XENA.

Baldini Serge en effet, le sujet portait d'abord sur le Pack One avec Be tv inclus, mais la discussion a ensuite déviée vers un autre Pack avec Be tv en option (et donc payant). Comme le dit XENA, cela ne vous concerne pas si le Pack One vous intéresse.:wink:

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 5 ans

Bonsoir

  • Merci Lionel S pour votre explication et merci à Xena

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...