Profil de Niahm
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mardi 3 novembre 2015 14:18

Fermé

La nouvelle Chaîne Panorama: Science & Vie TV, la tester gratuitement 1-2 mois???

Bonjour à tous, :-)

J'ai reçu hier le mail annonçant les nouveautés de novembre ... Et parmi celles-ci une nouvelle chaîne dans le bouquet Panorama: Sciences et Vie TV.
Dans le mail, un bouton pour découvrir cette chaîne ... à priori intéressée mais voulant voir d'abord, je me dit: "Chouette!!!" et je clique ...
Pfffff ... ce bouton renvoie simplement sur un teaser de 3 min sur YouTube -> grooossse déception :-/

Pourquoi ne pas nous laisser tester "gratuitement" (en accès hors bouquet) 1 mois ou deux comme vous l'avez fait pour SyFy? Question de voir si ça vaut la peine.

Pour moi, si cette nouvelle chaîne tient ses promesses, ça pourrait faire la différence ... mais pas trop envie de m'aventurer sans savoir.

Voilà, voilou, Ch'tite suggestion
Je suis blonde alors soyez gentil, ne me bousculez pas trop ... je fais de mon mieux. :p

Solution acceptée

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 8 ans

Wahou :D ...

Il y a moins d'une heure on me promettait de me rappeler ... j'avoue que je n'y croyais qu'à moitié suite à d'autres promesses dans le passé qui n'avaient pas été tenues.

Mais là, rien de tel. Je viens de raccrocher avec Johan qui m'a activé le bouquet Panorama (et ça marche, je viens de vérifier) pour un mois (éventuellement renouvelable à ma demande) pour que je puisse tester la nouvelle chaîne. Et après, je pourrais choisir en connaissance de cause.

Quand je suis frustrée, je le dis ... quand je suis ravie et impressionnée ... ben je le dis aussi. ;)
Je donne 10/10 sur toute la ligne: -- la rapidité de la réaction, -- la réponse super qui a été apportée à ma question et -- le coté tout à fait charmant et sympa de Johan au téléphone.

Bonne fin de journée à toute l'équipe. :D

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Niham,

J'ai transmis votre demande au service concerné. Vous serez recontacté rapidement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Je suis ravi de savoir que tout est en ordre chez vous :)

Vous avez également identifié la meilleure réponse à votre question, c’est parfait.

Je vous remercie également pour cet agréable commentaire.

@ bientôt sur Le Forum,
Fabrice

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

Ahhh ! C'est quoi ce bouquet panorama qu'on peut essayer gratuitement ?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Dés que quelqu'un prononce le mot "gratuit" les petites antennes de Nostromo commencent à frétiller :P

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

Dés que quelqu'un prononce le mot "gratuit" les petites antennes de Nostromo commencent à frétiller :P


Non, non, mon cher Chris1202, mes petites antennes ne frétillent pas à cause du mot "gratuit" mais
simplement à cause du mot "équité". Est-il en effet "équitable" qu'un (une) client(e) de Voo (qui manifeste
sont désir dans le présent forum) se voit accorder la faveur d'un mois d'essai gratuit du bouquet panorama
alors que les autres clients n'en bénéficient pas ? Mais c'est vrai, je l'ai déja dit, que j'ai mauvais esprit. :(

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

[quote=NOSTROMO
Non, non, mon cher Chris1202, mes petites antennes ne frétillent pas à cause du mot "gratuit" mais
simplement à cause du mot "équité". Est-il en effet "équitable" qu'un (une) client(e) de Voo (qui manifeste
sont désir dans le présent forum) se voit accorder la faveur d'un mois d'essai gratuit du bouquet panorama
alors que les autres clients n'en bénéficient pas ? Mais c'est vrai, je l'ai déja dit, que j'ai mauvais esprit. :(
-------
Tous les commerçants pratiquent comme cela de temps en temps.
Mais si cela doit attiser des jalousies alors je ne peux que conseiller à tous celles et tous ceux qui bénéficient d'un petit geste commercial d'être ... discrets.

J'évite toujours de regarder dans l'assiette du voisin :)

Nostromo écrit :
"Mais c'est vrai, je l'ai déja dit, que j'ai mauvais esprit."

Ah bin si c'est toi qui le dis, "faute" avouée ...:P

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 8 ans


Mais si cela doit attiser des jalousies alors je ne peux que conseiller à tous celles et tous ceux qui bénéficient d'un petit geste commercial d'être ... discrets.


C'est du bon sens, Chris1202 et je ne comptais pas le faire, dans un premier temps.
Mais ce fut discuté avec Johan qui m'a encouragé à le faire ... donc, je me suis exprimée sans retenue.
A bon entendeur ..... :P

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans


C'est du bon sens, Chris1202 et je ne comptais pas le faire, dans un premier temps.
Mais ce fut discuté avec Johan qui m'a encouragé à le faire ... donc, je me suis exprimée sans retenue.
A bon entendeur ..... :P


Aucun souci avec moi Niahm et très content pour toi.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Dés que quelqu'un prononce le mot "gratuit" les petites antennes de Nostromo commencent à frétiller :P


Non, non, mon cher Chris1202, mes petites antennes ne frétillent pas à cause du mot "gratuit" mais
simplement à cause du mot "équité". Est-il en effet "équitable" qu'un (une) client(e) de Voo (qui manifeste
sont désir dans le présent forum) se voit accorder la faveur d'un mois d'essai gratuit du bouquet panorama
alors que les autres clients n'en bénéficient pas ? Mais c'est vrai, je l'ai déja dit, que j'ai mauvais esprit. :(


Nostromo, un dicton anglais dit, avec raison,: "It's always the squeaky wheel that gets oiled" ("C'est toujours la roue qui grince qui est huilée").
Ce sont toujours ceux qui se plaignent le plus fort qui sont satisfaits. :P

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Pas besoin de se plaindre "fort", au contraire Niahm s'est exprimée de manière très pondérée avec calme et tout en douceur.
C'est peut-être çe qui a joué en sa faveur !
Ne changez rien Niahm :$

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Chris1202, effectivement Niahm s'est exprimée avec calme et douceur, ce dont je la complimente.
Mon commentaire était en réponse à la question de Nostromo sur l'équité de cette décision. Si personne ne se plaint ou ne réagit, pas de raison pour Voo de modifier sa politique commerciale.
Suis-je d'accord avec cette politique ? Bien évidemment non. Mettre l'eau à la bouche en offrant 1 mois gratuit à tout le monde ne couterait rien (sauf probablement les droits de diffusion pour ce mois), générerait plus d'abonnés que la simple annonce sur le site et donnerait de Voo une image de société proche de ses clients.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Ils étaient très bons. J'en ai encore un souvenir ému ... :P

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...