Résolu

La MLS sur VOO SPORT

• Promeneur
  • 8 commentaires
Bonjours à tous,

une chaine communiquant les résultats du championnat MLS serait-elle à l'ordre du jour chez VOO ?

Ce serait cool de suivre le résultats de Laurent Ciman ....

Merci d'avance pour la réponse ;)
icon

Meilleure réponse par Fanny 19 novembre 2015, 18:09

BonjourJPG,

Veuillez m'excuser pour le temps de réponse, nous ne proposons pas de chaînes vous permettant de regarder la MLS.

Je peux vous proposer une alternative. Eurosport propose des résumés gratuits via son application et vous pouvez aussi vous abonner à l’une de leurs offres pour suivre la MLS dans son intégralité.

Bonne soirée,
Fanny

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je ne pense pas. Par contre eurosport diffuse tout les dimanches soir 2 matches de la MLS.

J'ai pu en profiter lors de mes dernières vacances 🙂
BonjourJPG,

Veuillez m'excuser pour le temps de réponse, nous ne proposons pas de chaînes vous permettant de regarder la MLS.

Je peux vous proposer une alternative. Eurosport propose des résumés gratuits via son application et vous pouvez aussi vous abonner à l’une de leurs offres pour suivre la MLS dans son intégralité.

Bonne soirée,
Fanny
ok, merci pour ces informations 😉

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies