La fonction Revoir sur Be tv

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
finalement est-ce que betv ne devrait pas devenir un "petit netflix"
ce serait mieux
le "revoir" ne permet que la revision une fois
je trouve que ce modèle devient opsolète

15 commentaires

Que ce soit volontaire ou pas, si on m'attribue des propos qui ne sont pas les miens, j'ai l'obligation d'apporter un démenti, tout en regrettant d'avoir à le faire.

J'ai essayé Be tv Go sur Nvidia Shield, avec l'application disponible sur Google Play Store. J'ai recommandé à un proche de regarder Le Bureau des Légendes, à un moment où l'intégrale était disponible sur Be tv à la demande. Sans penser que ça pourrait poser un problème, je lui ai montré le début du tout premier épisode. Quelques jours plus tard, il a voulu le regarder mais il n'en a pas eu le droit.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Hello tout le monde,

En effet, il est inutile de continuer la conversation sur une erreur de manipulation. Ce n'est pas le sujet et de plus, ce n'était pas volontaire. :)

Pour en revenir à la fonction Revoir : on me demande quelques informations. Pouvez-vous me dire :
  • Sur quel type d'appareil vous êtes quand vous utilisez Revoir sur Be tv Go ?
  • Quel navigateur utilisez-vous ?
  • Quand avez-vous constaté que vous ne pouviez revoir qu'une seule fois le programme ?
@FRANZ, @Lenn, @roylion15, @Marcs, @XENA & @Serial Watcher

Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
😀...
M'attribuer les propos de Roylion15, c'est complètement hors sujet.

Et ça n'apporte rien à personne.

Et ça m'oblige à réagir.

Ne faites plus cela.

Par contre, il ne sert à rien de vous flageller.

Le passé, on ne peut pas le changer.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
mea culpa maxima culpa, je m'en vais me flageller la couenne pour ma peine.

Et accessoirement, arrêtons de polluer le topic de @FRANZ avec des hors-sujets qui n'apportent rien à personne.
La manière dont j'ai rédigé mon dernier message me semblait indiquer clairement que je soupçonnais un problème technique. Il n'en reste pas moins que je compte sur chacun pour ne pas induire les lecteurs en erreur quant à la paternité des propos rapportés. Et si la double citation est trop difficile à gérer, il vaut mieux y renoncer. Il m'est arrivé de le faire, depuis que la nouvelle version du forum a été installée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous !

@Serial Watcher : @Marcs a surement bien vu qui a dit quoi. Il voulait certainement répondre à vos deux commentaires en même temps et il doit s'agir d'une erreur lors des "citations" 🙂

Concernant la différence de visionnage, je vais prendre mes renseignements et je reviens vers vous dès que j'en sais plus sur le pourquoi du comment ! 😀
Bizarre, et je me demande bien à quoi sert cette restriction ?
Je testerai si c’est vraiment le cas pour les clients voo ...

Oui, c'est bien @roylion15 qui a écrit cela, ce n'est pas moi. Merci @Marcs d'être attentif à qui dit quoi. Je sais, c'est devenu plus difficile, avec la nouvelle version du forum, de compiler plusieurs citations dans un même message.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Lorsque j'ai utilisé BeTvGo, il me semble que c'était bien le cas, un programme vu même partiellement est considéré comme "vu" et n'est plus accessible (mais je pense que ce n'est actif qu'après 24h00.
La règle des 24h était vraie avec l'ancienne version de Betv Go, mais il me semblait que ça avait été (un peu) assoupli
Maintenant, je ne comprends pas non plus la "règle de 3" qui vaut sur les décodeurs. Vu le prix des abonnements à Be tv, on pourrait nous en faire grâce.
Probablement des questions contractuelles qui leur permettent de négocier des contrats moins chers...
Et justement, je pense que le prix serait bien plus élevé sans ces contraintes.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
3 fois sur le décodeur mais une seule fois sur Be tv Go. Là, pas question de regarder 2 minutes d'un film le lundi pour se dire qu'on regardera tout le week-end. Règle complètement stupide.Bizarre, et je me demande bien à quoi sert cette restriction ?

Hello,

Lorsque j'ai utilisé BeTvGo, il me semble que c'était bien le cas, un programme vu même partiellement est considéré comme "vu" et n'est plus accessible (mais je pense que ce n'est actif qu'après 24h00.

Ma femme avait eu ça, elle avait visionné le début d'un truc pour voir si ça l'intéressait et à voulu regarder le lendemain, elle ne pouvait plus, je pense par contre qu'elle pouvait le faire si elle regardait la suite du film le jour même.
Je précise que c'est en tant que client de Voo que j'ai testé Be tv Go. Depuis je l'ai désinstallé, et ne regarde plus Be tv que via la box évasion car cette contrainte de Be tv Go est vraiment handicapante.

Maintenant, je ne comprends pas non plus la "règle de 3" qui vaut sur les décodeurs. Vu le prix des abonnements à Be tv, on pourrait nous en faire grâce.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bizarre, et je me demande bien à quoi sert cette restriction ?
3 fois sur le décodeur mais une seule fois sur Be tv Go. Là, pas question de regarder 2 minutes d'un film le lundi pour se dire qu'on regardera tout le week-end. Règle complètement stupide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui je pense aussi que c’est bien 3 fois...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
étonnant cela, moi je le revois au moins 3 fois....
et depuis des mois voire des années

Commenter