Profil de solane
Éclairé

Éclairé

 • 

175  messages

dimanche 16 octobre 2016 08:20

La chaîne Disney XD est-elle disponible sans décryptage (avec la carte TV numérique ) ?

Bonjour à tous,

est il normal que la chaine DisneyXD soit reprise dans l'offre de base voo, car j'ai installer une nouvelle carte numérique chez un amis qui n'a que la télédistribution, et elle est présente sans cryptage...

Des info à ce sujet ???
l'experience ne sert qu'à celui qui l'a vécu

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

Hellowww solane,

C'est peut-être liè à la promotion en cours :
" Ce mois-ci, c’est le moment rêvé pour prendre votre pack TV chez VOO : le Bouquet Disney CINEMA vous est offert jusqu’au 25 octobre. "

http://www.voo.be/fr/tv/disney-cinema/


Peut etre mais je ne trouve nul part que Disney XD soit gratuit, c'est seulement Disney Cinéma d'après ce que j'ai lu....

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

Disney XD fait partie du bouquet enfant:)

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

Disney XD fait partie du bouquet enfant:)
ou panorama

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je n'ai pas gardé le mail, donc difficile de vérifier, mais il y avait une offre découverte pour des chaines Disney (j'ai pour l'instant XD et cinéma) je pense que c'était effectivement jusqu'au 25

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je n'ai pas gardé le mail, donc difficile de vérifier, mais il y avait une offre découverte pour des chaines Disney (j'ai pour l'instant XD et cinéma) je pense que c'était effectivement jusqu'au 25


Bin alors on verra le 25....

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour solane,

Êtes-vous bien certaine que votre ami ne dispose que la TV analogique ? Les deux chaînes évoquées font partie de Bouquets qui doivent être combinés avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .evasion ) de VOO.

Aussi, comme le précisent bien Marcs et azertyminuss, il ne faut pas confondre la chaîne Disney XD (compris dans le Bouquet Panorama et dans le Be Bouquet Enfant) et Disney CINEMA (Bouquet Disney CINEMA).
Cette dernière chaîne est offerte jusqu'au 25 octobre, combiné avec le service de télévision numérique interactive.

Bonne journée ! :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Merci pthierry, au temps pour moi !

Les chaînes font partie de Bouquets nécessitant d'être combinés avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .evasion ) de VOO. La carte TV numérique n'entre donc pas en jeu.

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 7 ans

Bonjour solane,

Êtes-vous bien certaine que votre ami ne dispose que la TV analogique ? Les deux chaînes évoquées font partie de Bouquets qui doivent être combinés avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .evasion ) de VOO.

Aussi, comme le précisent bien Marcs et azertyminuss, il ne faut pas confondre la chaîne Disney XD (compris dans le Bouquet Panorama et dans le Be Bouquet Enfant) et Disney CINEMA (Bouquet Disney CINEMA).
Cette dernière chaîne est offerte jusqu'au 25 octobre, combiné avec le service de télévision numérique interactive.

Bonne journée ! :)


Bonjour Louana,

effectivement la chaine Disney XD est apparue sur la carte numérique mais à l'heure actuelle elle a disparue et demande un abonnement pour la visionner.... donc c'est rentré dans l'ordre:) Je ne sais pas ce qui s'est passé :? Peut etre un souci technique lors de la recherche de chaine

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 7 ans

Bonjour pthierry,

Merci pour les précisions donnée vous m'avez tout à fait comprise

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

@ Solane et Tiou,

J'avais vérifié chez moi le 16 et j'avais effectivement XD sans avoir aucun bouquet, mais comme Solane, je n'y ai plus accès actuellement (ce qui est normal).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

@ Tiou,


Tu confonds les jolies filles :P


Oups, elles me perturbent ces nanas là :8

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...