Profil de n0zkl3r
Éclairé

Éclairé

 • 

289  messages

lundi 19 février 2018 10:52

La Bundesliga quitte VOO pour Eleven quid de la Premier League et d’Eleven 3?

Bonjour,

Eleven vient d’acquérir la Bundesliga pour 2018-2021. Voo ne dispose plus, comme gros championnat, que de la Premier League. Leur contrat se termine au terme de la saison 2018-2019... Qu’en sera-t-il après? Ça ne sent pas bon du tout...

Concernant la chaîne Eleven Sports 3, va-t-on la voir apparaître dans l’offre de Voo Sports? Proximus l’a déjà et avec l’arrivée de la Bundesliga, beaucoup de matchs y seront diffusés.

Il serait temps d’informer les clients.

Merci :).

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour n0zkl3r,

Je me renseigne auprès du service concerné, et je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations à vous communiquer à ce sujet.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Surtout que eleven 3 est dans le bouquet basic d'orange, sans aucun supplément.

Je ne veux pas faire de pub pour eux, mais il faut parfois se remettre en question.

VOO à encore des atouts, j'espère que le service client va juste enfin répondre à ma question posée le 25/01,toujours sans réponse mais bon, ce n'est pas le sujet de ce post.

Bonne soirée

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 6 ans

Étant un grand fan de foot européen, Voo reste la référence, mais il est vrai que s’ils perdent la Premier League, ça deviendra compliqué pour eux. Et quand je vois la saison passée où chaque semaine c’était l’inconnue, ça fait peur, même si cette saison ci ça a l’air d’être réglé.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 6 ans

Pour ma part, je vois bien arriver Eleven 3 à la place de Motors TV.....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Pourquoi "à la place de" ?
La chaine est déjà présente sur le câble VOO mais n'est pas "visible" sur les décodeurs VOO vu que VOO n' a pas les droits pour Eleven 3 actuellement.

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 6 ans

Par contre, d’après le site d’Orange, ils ne proposent pas Eleven 3 non plus, seul Proximus l’a inclue.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

n0zkl3r
Leur site n'est pas fort à jour sur certaines pages ...
Donc si elle est bien présente, et je sais la détecter directement sur mon TV donc ...
Voir : Liste des chaines Orange en Wallonie

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 6 ans

Ah ben je l’ignorais, je ne voyais que la 1 et la 2 dans la liste des chaînes disponibles (sur leur site).

Merci de l’info. Maintenant, ils ont tout intérêt à négocier le foot Belge, c’est aussi un sacré poids dans le choix d’un opérateur.

Mais bon, je m’éloigne du sujet ^^.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Orange TV, on s'en fout un peu. Ce qui m'intéresse moi, c'est ce que VOO proposera ...

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 6 ans

Oui, j’espère qu’ils conserveront la Premier League, qu’ils trouveront un accord pour Eleven Sports 3 et qu’ils feront revenir Eurosport ^^.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Je n’ai malheureusement toujours pas d’informations à vous communiquer à ce sujet pour l’instant. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j’aurai du nouveau.

Merci pour votre patience !

Bonne soirée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...