M
Éclairé

Éclairé

 • 

218  messages

mardi 16 août 2016 08:04

L'image se fige sur toutes les chaines HD

Bonjour,
Depuis 2-3 semaines, nous avons des freezes sur toutes les chaines HD ( uniquement ).
Il devient maintenant quasi impossible de les regarder tellement l'image se bloque et se déforme...

PS: je ne suis pas le seul dans ma rue, les voisins ayant la HD ont le même problème !

Pouvez-vous svp faire le nécessaire et me tenir au courant ?
Déja MERCI.

Mujos.
Mujos

Solution acceptée

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 8 ans

Bonjours Fabrice,

Apparemment, il n'y a plus de problèmes actuellement concernant ce problème . Tout semble aller pour le mieux; si ça recommence, je vous tiendrai au courant !

Merci !

Mujos.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mujos,

Lorsque vous êtes sur vos chaînes HD, avez-vous un message d'erreur qui apparaît sur votre écran ? Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer le code erreur renseigné ?

Quand vous êtes sur une chaîne HD qui rencontre des perturbations, avez-vous déjà essayé de zapper sur une autre chaîne puis de revenir sur la précédente ? Avez-vous déjà éteint votre box .évasion avec la télécommande pour la rallumer quelques dizaines de secondes plus tard ? Avez-vous déjà essayé de la réinitialiser complètement ?

Merci d'avance pour ces précisions

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fabrice,

Merci de m'avoir répondu!

Non ,il n'y a aucun message d'erreur, seulement l'image qui se " déforme "en plusieurs morceaux et couleurs et qui parfois devient " statique " pendant environ 1 seconde.

Oui, j'ai regardé sur d'autres chaines HD, c'est exactement le même problème sur toutes les chaines HD ( rien à signaler sur les chaines non-HD ).

Oui, j'ai éteint et rallumé la box ( en coupant l'interrupteur derrière ), attendu quelques secondes...

Non, je ne l'ai pas réinitialisée complètement ! ( je vais le faire ).

Ce qui est perturbant ( même pour vous VOO ), ce n'est pas régulièrement, exemple hier soir ( mardi 16 aout ) aucun problème !

Je pense personnellement que c'est un problème sur la ligne, puisque d'autres voisins ont le même problème !

Si vous voulez, on va encore attendre quelques jours , peut-être y aura-t-il d'autres clients qui vous le feront savoir, car je suis persuadé que si un technicien viendra contrôler, à ce moment-là il ne se passera rien !

Je vous tiens pour la suite,
merci, Mujos.
PS: au prochain problème, je vous enverrai une petite vidéo filmée de l'écran !

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 8 ans

Merci pthierry,

C'est une bonne chose a explorer ! Merci !

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mujos,

Je reviens vers vous concernant les perturbations que vous rencontrez sur vos chaînes HD. Celles-ci sont-elles toujours présentes chez vous ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...