Profil de Chriscool
Éclairé

Éclairé

 • 

281  messages

jeudi 9 juin 2016 19:52

L'avenir de Canal+ inquiétant... Quelles répercussions sur BeTV ?

Je ne vais pas faire un long débat mais les passionnés auront déjà tout compris par mon "titre" : "L'avenir de Canal+ inquiétant... Quelles répercussions sur BeTV ?"

Ce soir, Le grand journal n'a pas été diffusé, c'était un "best of". Il suffit de taper LPJ sur Twitter pour voir les réactions.
L'ambiance semble très mauvaise (euphémisme) à Canal+ France.
Or, historiquement, BeTV est "né" de Canal+ France.

On ose espérer que BeTV restera présent, envers et contre tout, même si Canal+ France se plante.

J'y tiens, moi, à BeTV !!!!

Et vous, qu'en pensez-vous ?...

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Je ne pense pas qu'il y ait de soucis pour l'existence même de BeTv par rapport au sort de Canal+ France.

Mais il y aurait clairement un impact au niveau de la programmation de BeTv vu que Canal+ est quand même l'un de leur principaux fournisseurs de contenu, que ce soit pour le clair, ou pour les séries "premium" qu'on ne voit pas ailleurs (ou bien plus tard).

En tant qu'amateur de série, je me dis que le fait d'investir plus dans la fiction que dans le clair peut être une bonne chose... pour autant que ce ne soit pas juste une étape dans un scénario d'arrêt complet de la chaîne.

Par contre, ce qui est certain, c'est que le fameux "esprit Canal" se fait de plus en plus discret...

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Je me demande moi si l'esprit (c)anal va subsister à partir de minuit. ;):P

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

Les problèmes ont déja commencé.
Cela fait presqu'un mois que les programmes de Canal+ tels
grand journal, petit journal, guignols .... etc..... n'ont plus été
mis à jour sur BE à la demande. En fait depuis le 17 mai.

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Ce vendredi, deuxième "best of" pour le Grand Journal...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...