Résolu

Je n'ai plus de signal de télédistribution et donc plus aucunes chaînes


JE SUIS TOUJOURS ABONNE A LA TELEDISTRIBUTION .

JE N AI PLUS DE SIGNAL A MON RACCORDEMENT .

NE TROUVE PLUS AUCUNE CHAINES.

J AI TOUT DEBRANCHE ET REBRANCHER ET RECHERCHER CHAINES RIEN AUCUN SIGNAL.

J AURAIS BESOIN D UN SUPPORT TECHNIQUE POUR VENIR REPARER LA PANNE .

[Édit Modérateur] : J’ai bien pris note de votre nom, de votre prénom, et de votre adresse postale complète, mais j'ai supprimé ces informations de votre publication afin d’assurer votre sécurité, et votre confidentialité sur Le Forum.
icon

Meilleure réponse par LUDOVICSCHMITZ 6 juillet 2017, 18:10

SERVICE RESOLU
Afficher l'original

3 commentaires

SERVICE RESOLU
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour LUDOVICSCHMITZ,

Juste en passant, sur les forums, l'habitude est d'écrire en minuscule (avec les majuscules en début de phrase bien entendu) et de ne garder les majuscules que pour 'CRIER', indiquer un mécontentement, insister sur un terme.

Ensuite, on ne donne pas son adresse et son nom. Il peut toujours y avoir des gens malveillant sur les forums qui récupèrent ces données pour en faire quelque chose contre vous. (vol d'identité par exemple). C'est pour cela qu'il y a un 'profil' sur le forum où vous pouvez indiquer toutes vos informations personnelles et utiles au personnel de Voo pour vous aider.

La coupure de service est probablement liée à l'orage...

Boai.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Ludovic,

Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l’ordre sans notre intervention. Votre sujet reste ouvert, n’hésitez pas à revenir vers nous si la situation se présente à nouveau.

Par ailleurs, comme vous l’explique @Boai, et comme il est indiqué dans la Charte du Forum, il n’est pas autorisé d’écrire votre sujet en majuscule. Je vous invite d’ailleurs à la relire afin que Le Forum reste un espace convivial.

Bon weekend 🙂

Commenter