Profil de Domenico_k
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 25 juillet 2019 17:38

Infosports + : quelle utilité ?

Hello les VOOdiens ;)

Quelqu’un peut il m'expliquer le pourquoi de cette chaine (Infosports +) qui à part nous donner le même programme 24h/24 ne sert à rien ?

Pourquoi VOO a t'il payer des droits pour cette chaine hors que des chaines comme Eurosport ou autres programmes bien plus intéressants seraient le bienvenu ?

Big merci pour cette discution les ami(e)s..
Domenico_K

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Cette chaine fait partie du groupe Canal+ (comme la plupart des chaines suivie d'un "+" reprisent dans l'offre voo)
il est donc possible que Infosport+ fasse partie d'un package qui ne laisse pas le choix à voo de la prendre ou pas (c'est un peu le principe des bouquets mais au niveau supérieur).

Ne travaillant pas pour voo, ce n'est qu'une simple supposition

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

il est donc possible que Infosport+ fasse partie d'un package qui ne laisse pas le choix à voo de la prendre ou pas (c'est un peu le principe des bouquets mais au niveau supérieur).

Ou que simplement, ils peuvent l'avoir gratuitement ou presque, et ça fait une chaîne sport en plus :wink: (une autre supposition)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Pourquoi VOO a t'il payer des droits pour cette chaine hors que des chaines comme Eurosport ou autres programmes bien plus intéressants seraient le bienvenu ?

Infosport+ a remplacé Eurosport 1 quand Voo a perdu les droits de diffusion de E1 dans l'offre de base. Il y avait un litige concernant le prix des droits de reprise du signal d'E1 et E2 sur le réseau de Voo.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Il me semble qu’ Eurosport demandait un prix anormalement élevé par rapport au nombre d’abonnés potentiels chez VOO,
on peut comprendre que VOO en Wallonie n’a pas les mêmes moyens qu’un opérateur comme PXS ou encore Télénet.

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur à la demande du membre.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Hello
Il me semble qu’ Eleven demandait un prix anormalement élevé par rapport au nombre d’abonnés potentiels chez VOO,
on peut comprendre que VOO en Wallonie n’a pas les mêmes moyens qu’un opérateur comme PXS ou encore Télénet.

Je pense que tu confonds Eleven avec Eurosport ;-)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

alloja

OUI effectivement je voulais bien dire EUROSPORT , je ne sais malheureusement plus éditer mon post...:grinning:
je vais demander à un officiel de corriger.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...