L
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

mercredi 14 février 2018 16:06

Impossible de me connecter à Be tv GO

Bonjour,

J'essaye de me connecter à Be Tv Go Mais je n'y arrive pas.
J'ai windows 10 et suis inscrite sur le site de Be TV Go ou j'ai activé les différents écrans.
J'ai suivi les procédures: http://assistance.voo.be/fr/television/probleme-visionner-chaines-be-tv-go
Lorsque je vais sur la page de google Chrome il me demande d''accepter une extension. Je clique dessus. Et il refuse de l'activer en me mettant que Web GL n'est pas compatible

Je vous mets les captures d'écran.
J'ai également essayé avec Internet Explorer mais je n'ai pas du tout une demande d'installation du Plug in ...

Merci beaucoup

Dsl mais les captures d'écran ne sont pas dans le bon ordre il faut commencer par la dernière lol


Solution acceptée

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 6 ans

Re Bonsoir

Après plusieurs recherches et votre topic Marcs qui m'a fait comprendre que c'était mon PC qui avait sans doute un problème. j'ai pu enfin me connecter a Be Tv Go
Sur Google Chrome il m'est impossible de regarder Be TV Go.
Par contre, j'essayais en vain sur internet explorer jusqu'à ce que je comprenne que IE était Edge (car Windows 10) et donc pas de plugin pour Edge. Je suis donc revenue a IE 11 basique. Et là de suite j'ai eu une demande d'installation de Plug In.
J'ai redémarré mon PC au cas ou... et ça fonctionne. Je suis contente
J'essayais depuis dimanche lol.

Bonne soirée

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'essaye de me connecter à Be Tv Go Mais je n'y arrive pas.
J'ai windows 10 et suis inscrite sur le site de Be TV Go ou j'ai activé les différents écrans.
J'ai suivi les procédures: http://assistance.voo.be/fr/television/probleme-visionner-chaines-be-tv-go
Lorsque je vais sur la page de google Chrome il me demande d''accepter une extension. Je clique dessus. Et il refuse de l'activer en me mettant que Web GL n'est pas compatible

Je vous mets les captures d'écran.
J'ai également essayé avec Internet Explorer mais je n'ai pas du tout une demande d'installation du Plug in ...

Merci beaucoup

Dsl mais les captures d'écran ne sont pas dans le bon ordre il faut commencer par la dernière lol


Apprenti

 • 

40  messages

il y a 6 ans

Désolée j'ai effectué une fausse manipulation. Serait-il possible d' effacer ce message? Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Regardez ce sujet, il y a pas mal d'infos qui pourraient vous aider.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Hello Lamaam.
Tu peux normalement éditer ton message si tu as omis d'ajouter des infos ou autres.
Cependant si tu désires l'effacer parce que ton problème est résolu, ce serait peut-être plus judicieux (et super sympa de ta part) d'ajouter via les commentaires la solution de ton problème initial: ça pourra certainement aider plus d'un visiteur du forum :thumbsup:

A plus!

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 6 ans

Bonsoir BruskKurt

Non, j'ai fait deux messages identiques.
Mais avec des titres différents car il n'acceptait mon premier message et j ai remarqué par après que le 1er avait été envoyé.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Marcs

Je vais regarder ça maintenant
Merci beaucoup

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Marcs

Je vais regarder ça maintenant
Merci beaucoup


De rien, le sujet est différent puisqu'il traite au départ d'un problème de limitation d'appareils mais on a traité a peu près tout les navigateurs et leur plug-in

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 6 ans

C'est intéressant car je viens de remarquer que mon PC était inscrit deux fois.

Je me demande si le problème ne vient pas de mon PC ...
Mais je continue a lire et exécuter certaines choses.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Et sur FireFox ? ... tout de même beaucoup plus récent que IE !
Sinon essayer de réinitialiser Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 6 ans

Et sur FireFox ? ... tout de même beaucoup plus récent que IE !
Sinon essayer de réinitialiser Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr

J'avoue que je n'ai pas essayé... ?
J'ai également essayé de réinitialiser chrome mais sans succès je vais essayer avec le lien que vous m'avez donné.
Vous pensez que Firefox est mieux que IE ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Vous pensez que Firefox est mieux que IE ?



Attention, chaque navigateur est considéré comme un nouvel appareil, et comme c'est limité à trois vous risquer de ne plus pouvoir profiter de BeTv tant qu'un officiel voo n'aura pas retiré un de vos "appareils" (ils sont impossibles à retirer avant 30 jours par le client)

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Vous pensez que Firefox est mieux que IE ?

Faire mieux que IE ce n'est pas difficile, IE a été arrêté (W7 ou W8) pour devenir en standard Edge (sous W10 certainement, W8 je n'ai presque pas utilisé).

Perso j'utilise FF en standard, Chrome en secondaire et en dernier Edge (occasionnellement IE si un Activ X est nécessaire).

Tenez compte de la remarque de Marcs ... ce serait con d'être bloqué bêtement.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Pour info, moi j'ai remis IE11 sur mon win10 (si je ne me trompe pas, il est présent d'origine dans win10, il suffit de faire la recherche via l'icone "loupe")

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 6 ans


Vous pensez que Firefox est mieux que IE ?
Faire mieux que IE ce n'est pas difficile, IE a été arrêté (W7 ou W8) pour devenir en standard Edge (sous W10 certainement, W8 je n'ai presque pas utilisé).

Perso j'utilise FF en standard, Chrome en secondaire et en dernier Edge (occasionnellement IE si un Activ X est nécessaire).

Tenez compte de la remarque de Marcs ... ce serait con d'être bloqué bêtement.

Oui surtout que je dois maintenant demander à un opérateur voo d'enlever un pc
Merci DDA pour votre avis

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...