Résolu

Impossible de me connecter à Be tv GO



Afficher le premier message

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
A noter que les tentatives avec loading qui tourne en rond ajoutent un appareil dans votre espace client et qu’on se retrouve vite au MAX de 5 et rien ne va plus ...dans le doute vous pouvez effacer tous les appareils de votre espace avant d’essayer sous Chrome.

Bonjour,

Si je me souviens bien, on ne peux effacer un "appareil" qu'après 30 jours (à moins que cela n'ai changer dernièrement ?) donc si on atteint le max d'appareil suite à des tentatives de lancer BeTvGo sur plusieurs navigateurs, il faut demander à un officiel d'intervenir pour effacer ces appareils à distance.

Il y a donc intérêt à renommer les "appareils" pour savoir lesquels sont utilisés et lesquels peuvent être effacés.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
@Marcs Ce n’est plus le cas avec le nouveau Betv Go , on peut maintenant effacer ses appareils quand on veut ...
D’ ailleurs l’ ancienne version ne fonctionnera bientôt plus car j’ai reçu un mail à ce sujet .
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour jlstassen,

La résolution a pris du temps pour Prue car le lancement du nouveau Be tv go était récent, et il a fallu que l'on creuse un peu pour trouver le souci 😞 On devrait pouvoir arranger ça bien plus vite 🙂 Par quel biais avez-vous fait votre abonnement à Be tv go ?

N'hésitez pas à faire les tests conseillés par les membres de la communauté. Si vous êtes abonné chez VOO, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil. Si comme Prue, vous y êtes abonné via un autre opérateur, je vous invite à me communiquer l'identifiant et l'adresse e-mail utilisée pour votre compte.

@Marcs Je confirme les dires de @roylion15 !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Merci à @roylion15 et à @Antoine L , je n'ai pas installé la nouvelle version de BeTv mais j'avais eu ce problème de limitation d'appareil sur l'ancienne version (réglé à plusieurs reprises par nos gentils officiels Voo 😇)

C'est une très bonne chose d'avoir supprimé ce blocage des 30 premiers jours, merci à celui (ou ceux) qui sont à l'origine de cette décision.
J'ai exactement le même problème que "Prue" je viens de m'abonner ce soir et impossible de me connecter sur PC (loading tourne en rond) et sur la tablette exactement les mêmes symptômes que ceux décrits par "Prue"

Je pense que je n'aurais pas la patience de Prue, on achète un service, il est sensé fonctionné directement. Je ne comprend pas que ce problème ne soit pas encore solutionné depuis plus de 2 mois, cela ne fait pas fort sérieux.
Bonjour jLstassen,

Si je peux me permettre, je te conseillerai quand même de contacter betv go. Lorsqu'on a solutionné mon problème, ils m'ont dit qu'ils en prenaient bonne note et allait remonter l'info à leurs ingénieurs afin que si il y avait d'autres personne dans mon cas, ils sauraient directement quoi faire. Étant donné qu'ils sont au courant de ce bug, peut-être que ça ira plus vite pour toi que pour moi (d'autant plus que comme dit Antoine, j'ai fait partie des tout premiers abonnées, fallait surement du temps pour qu'ils intègrent de nouveaux clients).

Sinon avant tout, si tu ne la pas encore fait, tu peux essayer la solution de roylion avant d’appeler, c'est à dire d'aller dans ton espace abonné et de supprimer tous les appareils avec lesquels tu t'es déjà connecté et de retenter une connexion avec Chrome (chez moi aussi c'est le navigateur qui fonctionne le mieux, j'ai des bugs avec firefox par exemple à la connexion alors qu'avec chrome ça passe tout seul). Je confirme que tu ne dois pas attendre 30 jours avant d'effacer un appareil, ça ce fait tout de suite.

J'espère que ton problème pourra être résolu aussi et que tu puisses profiter de ce service également qui est très chouette une fois que ça fonctionne ☺
Niveau d'utilisateur 7
@Prue, il peut également revenir vers nous, mais je n'ai pas eu de nouvelle de sa part depuis un petit bout de temps.

@jlstassen si le souci persiste, je suis à votre disposition 🙂
Bonsoir,

Y a t'il des soucis avec Betv Go ce soir ? Plus moyen de me connecter sur tablette (elle m'a déconnecté toute seule et ne veut plus me reconnecter) et sur pc idem, il ne veut pas me connecter quand j'entre l'identifiant et mot de passe alors que ça marchait sans soucis avant hier pour les deux. Par contre, j'ai bien accès à l'espace abonnée.

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir,

Y a t'il des soucis avec Betv Go ce soir ? Plus moyen de me connecter sur tablette (elle m'a déconnecté toute seule et ne veut plus me reconnecter) et sur pc idem, il ne veut pas me connecter quand j'entre l'identifiant et mot de passe alors que ça marchait sans soucis avant hier pour les deux. Par contre, j'ai bien accès à l'espace abonnée.

Merci.


Bonjour,

Vous avez bien activé la nouvelle version ? je pense que l'ancienne ne fonctionne plus depuis quelques jours mais je ne sais pas si cela a été désactivé le premier ou dans les jours suivants.
Bonsoir,

Oui, j utilise bien la nouvelle version, c était déjà celle là lorsque l abonnement betv a été fait.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies