Impossible d'installer le plugin de Be tv GO



Afficher le premier message

36 commentaires

Je n'ai pas encore tout lu, mais exactement le meme problème: installation du plug-in puis message d'erreur quand l'on tente de démarrer l'application...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour DimmuS,

Pouvez-vous joindre à votre publication une capture d’écran du message d’erreur qui s’affiche sur votre écran afin que je puisse vous aider efficacement ?

Merci d’avance 🙂
Problème réglé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle 🙂

À bientôt !
Bonjour,

J'ai changé de PC et je n'arrive pas à me connecter avec mon nouveau pc. J'ai installé le plug in avec chrome. J'ai supprimé les anciens appareils et j'ai changé de mot de passe (désinstallé le plug in et réinstallé). L'application se lance, j'ai eu l'épisode vos identifiants et mot de passe ne sont pas corrects. Cette partie a été résolue. Maintenant, l'application reste bloquée sur la grille de programme et charge continuellement (voir capture d'écran).

Pouvez-vous m'aider?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Sophie,

Pourriez-vous me dire si vous rencontrez ce souci avec tous vos appareils ? Pourriez-vous me dire la marque, et le modèle de l’appareil en question ? De plus, pourriez-vous vérifier le numéro de client que vous avez indiqué dans les paramètres de votre profil ? Il semble y avoir une erreur dans celui-ci.

Merci d’avance 🙂
Je n'ai plus qu'un pc. Je ne sais donc pas comparer. C'est un dell latitude E7270. Voici le numéro de client voo : *********.

[Édit modérateur] : J’ai supprimé votre numéro de client de votre publication afin de conserver votre sécurité, et votre confidentialité sur Le Forum.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Sophie,

Il y a selon moi deux choses que vous pouvez tenter dans un premier temps, dans l'ordre de votre choix:
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner de vos nouvelles.

À bientôt !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Sophie,

J'ai eu pas mal de problème avec Chrome sur le pc de madame (chaque visionnage équivalait à activer un nouvel appareil et donc blocage pour nombre d'appareil dépassé); Sur mon pc en IE11 tout fonctionne normalement.

Si vous en avez l'occasion, essayez donc ce navigateur, depuis que j'ai remis BeTvGo sur IE11 sur le pc de madame plus de soucis.

Les équipes voo n'ont jamais réussis à recréer le soucis lors de leur (nombreux) test pour m'aider, c'est apparemment un cas rare (dû a une combinaison d'éléments ?) car d'autres n'ont pas ce genre de soucis, nous ne sommes que 2 ou trois dans ce cas.

En tout cas, je les remercie d'avoir chercher (très longtemps) la cause de ce truc.
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
J'ai essayé avec internet explorer et Mozilla. C'est le même problème. J'ai la version 11 de IE.
J'ai supprimé le cache de chrome aussi.

Comment régler mon problème ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour SophieH,

Pourriez-vous m’envoyer par message privé les identifiants que vous utilisez pour Be tv Go afin que je fasse quelques tests de mon côté ? De plus, pourriez-vous également m’envoyer le nom, et le prénom de la personne qui est titulaire de votre contrat ?

Merci d’avance 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies