Je me souviens de votre intervention sur les réseaux sociaux et je suis ravi de vous voir également présent ici !
Après analyse de votre dossier, je constate que votre connexion n'est toujours pas stable, ce qui peut expliquer les désagréments que vous rencontrez avec votre box .évasion et les chaînes de votre bouquet Panorama.
Je remarque également que vous avez fixé un dépannage avec notre service technique ce vendredi.
Rassurez-vous, notre technicien va arranger cela !
Pouvez-vous revenir vers nous après le passage de celui-ci pour nous dire si tout est rentré dans l'ordre ?
Bonjour, j'espère vraiment que le problème sera arrangé car nous avons toujours des soucis avec les chaînes et toujours une connection qui se coupe sans arrêts, impossible de travailler convenablement...
J'espère que cette fois ci le technicien va me croire et faire gaffe au signal car à chaque fois qu'ils viennent ils me disent que le signal est bon et quand je téléphone à Voo on me dit que le problème vient bien du signal, se peut-il que ce soit le modem qui soit à remplacer? Vu qu en 2 semaines les problèmes ne se sont pas arrêtés :(
Déjà si tu te souviens, tu m'avais envoyé tes niveaux du TC et que tu avais des bugs sur Tx qui passait en qpsk au lieu de qam32
Les débuts du Technicolor chez toi donc ... Passe une bonne fin de soiree !
Comme prévu, voici mes chiffres :)
Je ne sais pas ce que ça dit mais quand j'ai téléphoné chez Voo la dernière fois, ils m'ont dit qu'on voyait que mon signal était n'était pas stable et qu'il est assez perturbé, ce serait pour ça qu'il se coupe souvent... Mais c'est déjà la 4e fois qu'un technicien va venir, j'espère que cette fois le problème sera arrangé et complètement... Je me demande si ce n'est pas le modem :/ mais à chaque fois que les techniciens viennent, ils disent "la prochaine fois, s'il y a des soucis, on va changer le modem!" et ça ne se fait jamais :-/ (même en leur disant!)
c'est très étonnant!
ton signal est ...comment dire?...parfait! excellent!
encore meilleur que le mien!:)
et ton modem est un Technicolor...c'est le dernier modèle sorti (environ 6 mois)
Je ne sais pas, je ne connais pas ^^
Tout ce que je sais, c'est que j'ai des coupures internet incessantes et régulières depuis qu'on a installé Voo et que je ne sais rien faire, quand les techniciens viennent ils ne voient pas et pourtant que je téléphone chez voo, eux voient un problème au signal, et qu'en pluuuuus j'ai des bugs sur mes chaines :'(
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
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il y a 8 ans
Je constate dans votre dossier que vous avez eu un dépannage le 17/06. Pouvez-vous me confirmer que tout est bien résolu ?
Merci d'avance :)
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MisterX
Expert
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il y a 8 ans
Tu peux éteindre la box/voocorder 5 min et après le redémarrage, voir si le problème est résolu.
Cordialement.
X
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C_Dujardin
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il y a 8 ans
Je l'ai fais, mais toujours le même problème récurent :/
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roylion15
Top Expert
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il y a 8 ans
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Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je me souviens de votre intervention sur les réseaux sociaux et je suis ravi de vous voir également présent ici !
Après analyse de votre dossier, je constate que votre connexion n'est toujours pas stable, ce qui peut expliquer les désagréments que vous rencontrez avec votre box .évasion et les chaînes de votre bouquet Panorama.
Je remarque également que vous avez fixé un dépannage avec notre service technique ce vendredi.
Rassurez-vous, notre technicien va arranger cela !
Pouvez-vous revenir vers nous après le passage de celui-ci pour nous dire si tout est rentré dans l'ordre ?
Je vous souhaite une bonne journée :)
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C_Dujardin
Promeneur
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18 messages
il y a 8 ans
J'espère que cette fois ci le technicien va me croire et faire gaffe au signal car à chaque fois qu'ils viennent ils me disent que le signal est bon et quand je téléphone à Voo on me dit que le problème vient bien du signal, se peut-il que ce soit le modem qui soit à remplacer? Vu qu en 2 semaines les problèmes ne se sont pas arrêtés :(
Merci!
Bonne journée aussi :)
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C_Dujardin
Promeneur
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il y a 8 ans
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C_Dujardin
Promeneur
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il y a 8 ans
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C_Dujardin
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il y a 8 ans
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C_Dujardin
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il y a 8 ans
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roylion15
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il y a 8 ans
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roylion15
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il y a 8 ans
Les débuts du Technicolor chez toi donc ... Passe une bonne fin de soiree !
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C_Dujardin
Promeneur
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18 messages
il y a 8 ans
Comme prévu, voici mes chiffres :)
Je ne sais pas ce que ça dit mais quand j'ai téléphoné chez Voo la dernière fois, ils m'ont dit qu'on voyait que mon signal était n'était pas stable et qu'il est assez perturbé, ce serait pour ça qu'il se coupe souvent... Mais c'est déjà la 4e fois qu'un technicien va venir, j'espère que cette fois le problème sera arrangé et complètement... Je me demande si ce n'est pas le modem :/ mais à chaque fois que les techniciens viennent, ils disent "la prochaine fois, s'il y a des soucis, on va changer le modem!" et ça ne se fait jamais :-/ (même en leur disant!)
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C_Dujardin
Promeneur
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il y a 8 ans
Je ne sais pas, je ne connais pas ^^
Tout ce que je sais, c'est que j'ai des coupures internet incessantes et régulières depuis qu'on a installé Voo et que je ne sais rien faire, quand les techniciens viennent ils ne voient pas et pourtant que je téléphone chez voo, eux voient un problème au signal, et qu'en pluuuuus j'ai des bugs sur mes chaines :'(
bouhouuuuhouhou lol
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C_Dujardin
Promeneur
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il y a 8 ans
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