Résolu

Image Hachée/Coupures TF1HD

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 8965 commentaires
bonsoir
quelqu'un a t'il constaté des images hachées et de brèves coupures durant la diffusion de "New York Unité Spéciale" je l'ai contaté vers 0h00 jusque 0h35 et ensuite...... ce 07/02/2018?
également une image sautante avec une sorte de bande noire
rien sur les autres chaînes donc ce n'est pas ma TV
icon

Meilleure réponse par Nathan 13 février 2018, 17:09

Bonjour XENA,

J’aurais dû me douter que vous attendiez une réponse de notre part, mais vous avez dit par vous même que tout est rentré dans l’ordre avant même que j’intervienne dans votre sujet.

Voici pour la petite explication : j’ai vérifié auprès des services concernés si des soucis avaient été signalés sur la chaîne TF1 HD lorsque vous avez publié celui-ci, mais rien de spécial n’avait été signalé. J’ai vérifié ici au bureau, et j’ai pris contact avec Thibault afin qu’il vérifie également de son côté, mais nous n’avons pas eu de retour par rapport à un incident sur cette chaîne.

Enfin, si le souci se présente à nouveau, nous ne manquerons pas de nous renseigner à nouveau à ce sujet.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux Xena,

A c't'heure là, j'était dans les rêves ... LoL

Mais ma femme ne m'a rien dit, .... ce qui me fait dire que il n'y avait aucun souci ...

Elle ne manque jamais de me dire quand une quelques chose ne va pas LoL

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour XENA,

Je viens de vérifier ici au bureau, et je ne constate rien d’anormal. Pourriez-vous me dire si c’était le cas sur la version SD de la chaîne également ?

Merci d’avance 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
malheureusement je n'ai pas regardé la version SD, je ne sais même pas où se trouvent ces chaînes😂(véridique)
FR2 HD fonctionnait normalement
de plus le problème semblait avoir disparu peu après mon signalement, je dirais vers 0h45-01h
je verrai ce soir (j'allume ma TV vers 18 h seulement car le reste de mon temps je le donne au forum, à VOO et à ses clients😉)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Attention tf1 et fr2 ne sont pas dans le même bouquet. Je te conseille de prendre une chaîne du même bouquet pour la comparaison. Je n'ai pas la liste sur moi par contre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Attention tf1 et fr2 ne sont pas dans le même bouquet. Je te conseille de prendre une chaîne du même bouquet pour la comparaison. Je n'ai pas la liste sur moi par contre

Hello,

Composition de ce multiplex:
TF1 HD
La Une HD
La Deux HD
La Trois HD
13ème Rue HD
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour XENA,

Avez-vous pu vérifier sur les chaînes citées par @cosmos1999 ? Rencontrez-vous toujours des saccades de l’image sur la chaîne TF1 HD actuellement ?

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello jeune homme bien entendu que non je n'ai pas vérifié sur ces chaînes étant donné que j'ai déjà répondu que le problème avait disparu sur la chaîne principale à savoir TF1 HD donc cela ne sert à rien d'aller voir sur les autres c'est au moment où il y a un problème qu'il faut faire ça merci quand même pour votre amabilité Cher Maître
J'aurais bien voulu savoir quand même d'où venaient ces soucis enfin nul ne saura jamais
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

J'ai eu ça hier tard le soir sur TF1sériesFilms (chaine 99).
Je regardais "Clint Eastwood 50 ans de succès" et pendant tout un moment il y avait coupures toutes les 5 minutes avec le message suivant :

Puis le son revenait en premier, puis image pixellisée pendant 2 secondes puis normal... pour 5 minutes et rebelotte.
Ne me demandez pas si c'était le cas sur d'autres chaines, j'en ai eu marre et suis allé dormir.

@+
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,

J'ai eu ça hier tard le soir sur TF1sériesFilms (chaine 99).
Je regardais "Clint Eastwood 50 ans de succès" et pendant tout un moment il y avait coupures toutes les 5 minutes avec le message suivant :

Puis le son revenait en premier, puis image pixellisée pendant 2 secondes puis normal... pour 5 minutes et rebelotte.
Ne me demandez pas si c'était le cas sur d'autres chaines, j'en ai eu marre et suis allé dormir.

@+

Et eu ce souci avant-hier sur Purevision aussI.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour azal12,

Ce message d’erreur ne provient pas de votre décodeur, mais de la chaîne en question. Il s’agit d’un souci indépendant de notre volonté lors de la diffusion d’une émission en particulier. Ce message peut apparaître de temps en temps lorsque la chaîne rencontre des soucis de diffusions. Pourriez-vous vérifier si vous rencontrez toujours ce message d’erreur actuellement ?

Merci d’avance 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour azal12,

Ce message d’erreur ne provient pas de votre décodeur, mais de la chaîne en question. Il s’agit d’un souci indépendant de notre volonté lors de la diffusion d’une émission en particulier. Ce message peut apparaître de temps en temps lorsque la chaîne rencontre des soucis de diffusions. Pourriez-vous vérifier si vous rencontrez toujours ce message d’erreur actuellement ?

Merci d’avance :)

Bonjour Nathan,

Non, plus rien remarqué pour le moment, mais merci pour le renseignement.
Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Avec plaisir @azal12 ! 🙂

À bientôt !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
donc moi je n'aurai jamais de réponses, vous pouvez clôturer ce post en mettant comme bonne réponse "JE NE SAIS PAS" signé un officiel VOO, svp? merci
pas d'autre choix j'imagine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour XENA,

J’aurais dû me douter que vous attendiez une réponse de notre part, mais vous avez dit par vous même que tout est rentré dans l’ordre avant même que j’intervienne dans votre sujet.

Voici pour la petite explication : j’ai vérifié auprès des services concernés si des soucis avaient été signalés sur la chaîne TF1 HD lorsque vous avez publié celui-ci, mais rien de spécial n’avait été signalé. J’ai vérifié ici au bureau, et j’ai pris contact avec Thibault afin qu’il vérifie également de son côté, mais nous n’avons pas eu de retour par rapport à un incident sur cette chaîne.

Enfin, si le souci se présente à nouveau, nous ne manquerons pas de nous renseigner à nouveau à ce sujet.

Bonne journée 🙂

Commenter