Profil de forfor32
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 9 septembre 2017 09:54

Fermé

[illégal] Saccades sur mon mag 254

bonjour jai probleme avec mon mag 254 sa sacade souvent impossible de regarde quoi que ceux soi il i a des heure ou sa marche bien et d autre non j aurais voulu avoir des info merci

Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour forfor32,

Je vais regarder ce qu'il se passe :)

Pouvez-vous communiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? Rencontrez-vous des soucis avec votre connexion ? Pouvez-vous réaliser un Speedetest et publier les résultats ici ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

bonjour romina mon speedtest descendant 9.93 mbps ascendant 0.48 et ou son les parametre personnel client merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

ou son les parametre personnel client merci


Bonjour forfor32,

Les paramètres personnels c'est tout simplement le profil :)
Passez votre souris sur votre avatar en haut à droite de la page et vous verrez un champs déroulant qui reprend notamment "mes paramètres" ==> "modifier mon profil" là vous pourrez ajouter votre n° de client dans "mes informations personnelles".

Ces infos ne sont consultables que par les experts voo.


EDIT : vous avez un modem Voo ? lorsque vous n'utilisez que celui-ci (donc connexion standard : arrivée du câble ==> NIU (ampli) ==> modem voo ==> câble rj45 ==> pc) vous avez les mêmes vitesse ou là c'est normal ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

bonsoir desole de vous repondre que maintenent trop de boulo mon profil c livebox-5971 merci a vous

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour forfor32,

Je n'ai toujours pas accès à votre numéro de client, pouvez-vous mentionner celui-ci dans vos paramètres personnels comme expliqué par Marcs ou me le communiquer par message privé ? Je pourrai ainsi vérifier votre connexion :)

Merci d'avance :)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

mag 254 et égale a piratage chainne tv IPTV je vois pas se que VOO a avoir la dedans .

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

mag 254 et égale a piratage chainne tv IPTV je vois pas se que VOO a avoir la dedans .
je suis tout a fait d accord je vois pas pourquoi aider des personne qui utilise un decodeur illegal qui offre les chaine de voo moins cher

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...