P

1  message(s)

mardi 29 mai 2018 07:42

Fermé

[illégal] Problème avec mon MAG256

Bonjour à tous,

Voila, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malheureusement, j'espère que vous pouvez m'aider.

Voila j'ai un acheté un modem MAG256 ily a 2semaines, je l'ai allumé à ma télé tout marché bien.
Il y a 3jours j'avais déplacer ma télé mais sans le modem et j'ai remis le soir la télé à la même place et j'ai rallumé mon modem MAG256 à télé et la je vois que ma télé n'arrive pas à identifier le HDMI de mon modem MAG c'est comme si il ne serrait pas branché à la télé.:disappointed_relieved:

J'ai testé le câble HDMI c'est pas le problème ni la télé car j'avais un autre modem et celui la fonctionné avec ce câble HDMI et la télé arrivé à le reconnaitre aussi.

J'ai déjà touché le bouton réinitialiser mais rien change et même éteindre mon modem et sur la télécommande du modem j'ai appuyer sur le menu -> allumer le modem et continuer à appuyer le bouton menu pendant 10 sec. rien n'as changé.

P.S.:Les lumières du modem fonctionne normal.


Merci d'avance on ésperant que qqn puisse m'aider.

Solution acceptée

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Outre les informations pertinentes données par roylion15, permettez-moi de vous rappeler que l'IPTV est illégale.
Voir ce sujet


Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Tout d’abord c’est peu clair, votre message car le mag256 n’est pas un « modem » mais un récepteur ou boîtier IPTV. Egalement ce n’est pas la bonne section du forum.
Tout porte à croire que votre mag est défectueux Ou il a pris l’orage et le port hdmi est grillé.
Faites le test sur une autre TV par exemple ou déterminer le problème mais bon je ne vois en quoi cela concerne Voo ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...