B
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 11 septembre 2017 13:25

Fermé

[illégal] Comment fais pour supprimer les chaines iptv sur Smart tv

bonjour .comment fais pour supprimes les chaines iptv sur Smart tv .merci

Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour boutalaa,

Nous ne pourrons pas vous apporter de support à ce sujet sur Le Forum VOO officiel.

Je vous informe que nous avons mis sur place une équipe chargée de couper la reprise illégale des chaînes de l'offre TV VOO par les sites pirates et les fournisseurs illégaux d'IPTV.

Merci pour votre compréhension.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

J ai des chaînes iptv qui fonctionne pas et je veux les supprimer.merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

J ai des chaînes iptv qui fonctionne pas et je veux les supprimer.merci


Vous parlez des chaines disponibles sur une application de la télé ou dans la liste des programmes qui apparaissent sur la télé mais qui viennent de la box-évasion de voo ?

Dans le premier cas, j'imagine qu'il faut voir dans la documentation de la télé si c'est réalisable.
Si c'est par rapport avec la box, on ne peut pas les retirer mais on peut réordonner l'ordre des chaines pour mettre les chaines inutiles en fin de liste.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Un reset du smart hub permet de réinitialiser les applications et plus simple si c'est l'application qui est présente sur toutes les smart TV, je parle donc de "Smart IPTV", vous pouvez le faire depuis leur site http://siptv.eu/mylist , vous entrez la mac de votre tv et ensuite "reset playlist" et la liste de chaines IPTV de l'application sera effacée.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

envoyez-moi votre adresse TV Mac

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...