A
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 20 mars 2017 07:44

Fermé

[illégal] Comment avoir des chaines via l'iptv samsung ?

Bonjour , j'ai telécharger l'appli iptv samsung mais je ne sais pas comment faire pour avoir des chaines ? faut il prendre un abonnement dans un magasin ou bien on sais les avoirs gratuitement via internet ? bonne journée

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Je vous conseille de lire ce sujet du forum mais comme ce n'est pas fort légal apparemment, ce n'est pas vraiment le bon endroit pour en discuter.
Pour répondre quand même à votre question, il faut effectivement installer et puis activer l'appli avec la mac adress de sa Smart IPTV (environ 5€) et pour l'abonnement aux chaines, il faut passer par un fournisseur de services IPTV qui enverra sa liste dans l'application.

Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

merci beaucoup pour la réponse , vous savez me dire si il existe un magasin serieux dans la région de visé ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Non il n'y a rien de tel sur Visé... voir les magasins qui vendent du matériel satellite sur Liège et environs ... ou internet .

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

en fait il faut acheter un boitier ou pas ? ou on achete directement sur internet l abonnement ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Un décodeur est facultatif si vous possédez une Smart TV et que vous avez l'appli smart IPTV sur ce tv.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...