LG

vendredi 29 septembre 2017 17:47

Fermé

[illégal] Antenne fox ne fonctionne pas

De la grosse arnaque impossible de trouver les chaines de la grosse merde en plus ils ne rembourse pas.


Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Xena,

J'imagine qu'il parle de ceci (ou encore )

J'avais vu le sujet mais n'ai pas réagit (à tort) car cela ne concerne absolument pas voo.

Il y a eu de tout temps ce genre d'antenne avec promesse de résultats faramineux (mais en réalité plutôt calamiteux si on n'est pas dans des conditions 1000% idéale).

EDIT : Quand je vois le commentaire en astérisque j'imagine que ce n'est jamais qu'une antenne TNT (*Nous ne pouvons pas garantir la réception dans toutes les conditions, une bonne réception doit dépendre des facteurs suivants : distance d'une tour de diffusion, d'un terrain, d'un environnement, d'autres facteurs environnementaux et des émissions dans la zone).

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Question déjà abordée dans cet autre sujet du forum.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour légionnaire06,

N'hésitez pas à nous préciser ce qu'il s'est passé avec vos produits. Nous pourrons vous aider.

Merci d'avance ! :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Pas besoin d'aide vu que ce truc ( arnaque ) est une simple antenne hertzienne et rien à voir avec le cable voo

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Oui effectivement. Je viens de comprendre :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour est ce. Que l antenne fox fonctionne qd on a une parabole
Merci de répondre à bientot

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour est ce. Que l antenne fox fonctionne qd on a une parabole
Merci de répondre à bientot


Bonsoir,

N'achetez pas cette antenne, ça ne fonctionne pas étant donné que c'est une arnaque, et ce, même avec une parabole à ses côtés.

Cordialement.


X

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 6 ans

De la grosse arnaque impossible de trouver les chaines de la grosse merde en plus ils ne rembourse pas.


Bonjour,

YES et pas mal de pigeons se sont déjà faits plumer...

Depuis ses débuts en 2010, Strong Current Enterprises a été déclarée à chaque exercice fiscal comme une société dormante. Cela signifie que l’entreprise a soit arrêté son activité, soit qu’elle ne l’a jamais commencée. Le 13 juin, le dirigeant de l’entreprise indiquait résider aux Philippines. Boîte aux lettres à Londres, dirigeant aux Philippines, produit envoyé des Pays-Bas et service client au Canada… Autant de signes qui doivent alerter le consommateur qui voudrait acheter TV Frog/Fox.

Cette combine de l'antenne magique existe depuis les postes a galène (plus d' un siècle) et il y a encore des gens qui se font prendre, doit on en rire ou en pleurer ?

@+ et bonne journée quand même !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

@Christine 48600 : MisterX a tout à fait raison :)

2  messages

il y a 6 ans

Merçi pour les avis sur ce produit .
Achat non fait

2  messages

il y a 6 ans

Ce commentaires fait réfléchir....
Pas d’achat ......
Pas de suivi .....
Produit sans fiabilité.


Depuis ses débuts en 2010, Strong Current Enterprises a été déclarée à chaque exercice fiscal comme une société dormante. Cela signifie que l’entreprise a soit arrêté son activité, soit qu’elle ne l’a jamais commencée. Le 13 juin, le dirigeant de l’entreprise indiquait résider aux Philippines. Boîte aux lettres à Londres, dirigeant aux Philippines, produit envoyé des Pays-Bas et service client au Canada… Autant de signes qui doivent alerter le consommateur qui voudrait acheter TV Frog/Fox.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Effectivement, ces données doivent alerter ! :?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...