M
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

vendredi 5 mai 2017 19:53

Il y aura-t-il une augmentation de prix pour VOOsport l'année prochaine ?

Bonjour,

aura t'il une augmentation de prix pour voo foot , l'année prochaine ?

Cordialement

S.Boulanger
S. Boulanger

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour marieetseb,

Je m'excuse pour la réponse tardive ! Je viens justement de recevoir une réponse à votre question, à l'heure actuelle rien n'est prévu pour donc ne vous inquiétez pas à ce sujet ! :)

Bonne journée à vous ! :)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour marieetseb et bienvenue sur Le Forum :)

Je viens de demander plus d'informations à ce sujet au service concerné, je reviens vers vous dès que j'ai une réponse !

Je vous souhaite une excellente journée :)

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, toujours pas de nouvelle du service concerné concernant l'augmentation du service ou bien vas t'on s'attendre à une mauvaise nouvelle pour les prix ?

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

En vous remerciant de votre retour.

Cordialement

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

avez vous des nouvelles concernant les prix pour voofoot ?

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour marieetseb,

Toutes les modifications tarifaires vous on été envoyées avec votre facture du mois de juin.

Je viens néanmoins de vérifier et aucune augmentation n'est prévue pour VOOsport :)

Bonne journée

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Bonjour , c'est une excellente nouvelle mais j'ai encore une question , si on active voofoot au 28 juillet , à la reprise du championnat le prix de voofoot seras dans mon cas 6, 90 ou il y a un prorata des jours utilisée comme par exemple 1 ou 2 euros maximum ?

Cordialement et merci de votre retour.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Voici la réponse de voo
Bonsoir Sebetmarie,

Pour ce qui est du VOOfoot si vous l'activez pendant un mois en cours il y a toujours un prorata qui est fait, et cela est évidemment valable pour toutes les options. ?

Bonne soirée.

Marc

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour marieetseb,

La réponse de mon collaborateur est exacte. :)

L'Option vous est facturée à partir du moment ou celle-ci est activée. Par exemple, si vous souhaitez l'activer le 15 juin , celle-ci vous sera facturée qu'à partir de ce moment-là (du 15.06 au 30.06).

C'est uniquement lorsque vous souhaitez supprimer une Option, celle-ci se désactive le 1er du mois qui suit, dans ce cas, vous devriez payer le dernier mois complet. Par exemple, si vous souhaitez l'activer le 15.06 et que vous souhaitez la désactiver le 6.07. La suppression se fera uniquement le 1.08 Vous devriez donc payer l'Option pour tout le mois de juillet.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions :)

Bonne journée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Hello XENA-7,

Je n'ai fait que confirmer les dires de l'un de mes collègues :D

Bonne journée ensoleillée à tous :cool:

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Merci a vous aussi et a toute l équipe de voo le forum.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...