Profil de manuel
Apprenti

Apprenti

 • 

172  messages

lundi 15 avril 2019 20:24

Guide pas mis à jour lors d'un flash spécial

bonjour je constate que le guide des programme des chaine tf1 France 2 et les chaine d'info son pas a jours
car a cette heure il y a une édition spéciale du journal télévisé suite a l'incendie de notre dame

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Si je ne me trompe pas, c'est même les chaines qui fournissent leurs grilles à l'avance et ne font pas d'update en cas d'évènement.

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 5 ans

normalement un guide des programme est sencé etre en temps réel donc quand il y a un changement de programme en dernière minute le guide doit etre mis a jours

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 5 ans

normalement la mise a jour se fait automatique pas besoin de metre une personne pour regardé 24/24 le système fonctionne comme le showiuw

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

normalement la mise a jour se fait automatique pas besoin de metre une personne pour regardé 24/24 le système fonctionne comme le showiuw


Ca m’étonnerait, le guide voo n’est probablement pas mis à jour automatiquement....

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour tout le monde,

C'est exactement ce que Marcs indique. Ce sont les chaines qui nous fournissent les infos pour le guide et elles ne font pas d'update lors d'un événement spécial (vu qu'elles ne s'y attendent pas). C'est donc pour cela que ce n'était pas modifié. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...