Résolu

Game of Trones saison 8 en français

Afficher le premier message

58 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Une petite précision .
La version en français HBO serait déjà disponible en téléchargement depuis mardi matin sur un site de téléchargement illégal je précise !
D'où deux question simple ,
1°comment est-ce possible que des abonnés doivent attendre le jeudi ?
2° Elle sort d'où cette copie ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
  1. Pour pallier aux éventuels retards mentionnés précédemment
  2. Il faudrait le demander aux pirates... 🤔
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
  1. Pour pallier aux éventuels retards mentionnés précédemment
  2. Il faudrait le demander aux pirates... 🤔

Apparemment, OCS craint moins les retards... ou assure mieux ses arrières 😄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je ne peux répondre que de notre fonctionnement, pas celui de nos confrères français. 😇
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je regarde la rediffusion de GOT sur OCS city le lundi soir à 21 h plutôt que rester éveillé jusque 4 h du matin, ils proposent directement la VM donc choix au client de choisir le français ou l’ anglais...
les pirates la reprennent probablement en direct depuis OCS, je pense ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Je le regarde "à la demande" et je n'ai jamais vu de version française de la saison 8...uniquement VOST.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je le regarde "à la demande" et je n'ai jamais vu de version française de la saison 8...uniquement VOST.

Hello,

La version française de l'épisode 1 est bien disponible, pour l'épisode 2 il devrait l'être dans le courant de la journée.

Attention, pour être précis, c'est une version VM (version multilingue) il faut parfois sélectionner la langue.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Voici le schéma de la diffusion des épisodes de GoT, sous réserve de la disponibilité du matériel*.

Dommage que par précaution, apparemment, ce schéma n'apparaisse pas dans le magazine, où seule la diffusion "intégrale" de juin n'a pas le logo VO.

Commenter