Série

Game of Thrones : un petit récap des 7 dernières saisons (SPOIL)

Game of Thrones : un petit récap des 7 dernières saisons (SPOIL)

Afficher le premier message

48 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il y a encore un jour ou deux, l'épisode était marqué VOST maintenant c'est passé en VM.

Je suis en train de revoir les premières saisons qui passent sans soucis mais la saison 8 ne démarre pas (pour l'instant ?) j'ai la "flèche de lecture" qui clignote mais la vidéo ne démarre pas.

Peut-être sont ils seulement en train de mettre la version à disposition, je me demande si ce n'est pas une question de jour et je l'espère pour toi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Même problème sur nvidia Shield, pas d’accès à l’épisode
1 de la saison 8, je viens de tester. Les autres saisons marchent..,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Même problème sur nvidia Shield, pas d’accès à l’épisode
1 de la saison 8, je viens de tester. Les autres saisons marchent..,

C'est toujours le cas ce matin.

@Marie S pourrait-tu faire remonter l'info ?
L'épisode ne démarre pas, j'imagine qu'il doit y avoir quelques mécontents (c'est d'ailleurs étonnant qu'ils ne soient pas déjà en train de crier au scandale).
Et s'il était possible d'avoir une confirmation si cet épisode est bien en VM (version multilingue) ou si c'est un bug (les premières saisons sont en VM, peut-être juste un copié collé ?)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
L’ épisode n’est pas en VM, sur iPad j’ai ceci ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@roylion15 étrange 🤔

As-tu remarqué que ce n'est pas la seule différence ? sur pc la disponibilité de l'épisode est jusqu'au 18/07/19 à 20h30; Pourtant si on se base sur les coquilles (pas d'espace dans "Episode 1La conquête" et entre "qui sortiravainqueur") il semble bien que ce soit un collé/copié.

Par contre, la mention "VM" a disparue par rapport à ma première saisie d'écran 😥 EDIT : ha ben non, après un refresh (F5) VM est à nouveau visible.

EDIT2 : Après avoir laissé tourner le truc (et cliqué à plusieurs reprise sur l'icone "outil" de la vidéo), j'obtiens un message d'erreur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

On a le même souci de notre côté. J'ai remonté à qui de droit ! Merci à vous :)

PS : j'ai aussi demander pour la mention "VM" !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
je viens de tester sur PC sous Chrome et c'est rétabli et aussi c'est VOST ...pas d'autre choix
@Marcs , tu peux confirmer que cela fonctionne chez toi ?

Edit : précision, ca ne fonctionne pas quand on passe par la liste des séries mais bien quand on passe par la page d' accueil .. par la liste il est marqué VM mais la vidéo ne démarre pas ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
je viens de tester sur PC sous Chrome et c'est rétabli et aussi c'est VOST ...pas d'autre choix
@Marcs , tu peux confirmer que cela fonctionne chez toi ?

Hello @roylion15

Ca ne fonctionne pas chez moi pour l'instant, ni sur Edge, ni sur Opéra
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
çà ne fonctionne pas quand on passe par la liste mais bien quand on clique directement sur l'image d' accueil de GOT ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pffffffffffff
et quand ils le mettront en français il n'y aura aucune publicité et ils ne le mettront pas "à la demande" donc....comme chaque fois, heureusement il y a les blu ray/DVD.......mais à quoi sert BE TV???
encore heureux que BE TV c'est devenu gratuit!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
çà ne fonctionne pas quand on passe par la liste mais bien quand on clique directement sur l'image d' accueil de GOT ...

Exact, La vidéo démarre par ce moyen (pour être plus clair pour les autres, en cliquant sur l'image GOT de l'écran d'accueil ou arrive sur la page de présentation de la série.

A priori la même que lorsqu'on passe par la liste des vod sauf que dans un cas ça bloque et dans l'autre ça démarre effectivement.

Non, je viens de voir une différence, l'adresse de la vidéo qui passe fini par betv/#video/8 alors que celle qui coince est betv/#video/5

Et malheureusement, la vidéo est bien en VOST sans possibilité de choisir la langue.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui mais honte à VOO, hein pour ce bug et donc sur Nvidia Shield comme il n'y a pas d'accueil çà ne fonctionne pas ... encore bien que chez OCS çà fonctionne correctement et en français ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Hello,

Petit récap' pour ceux qui arriveraient ici par hasard :

Le tout a été réglé, il est à présent possible de visionner les épisodes de GoT en VOD. 🙂
Badge +1
Je viens de regarder l'épisode 3 de la dernière saison. Un peu déçu quand même, l'image est très très sombre. Qui fait quoi, comment ? A revoir dans l'obscurité totale.😗
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je viens de regarder l'épisode 3 de la dernière saison. Un peu déçu quand même, l'image est très très sombre. Qui fait quoi, comment ? A revoir dans l'obscurité totale.😗

Bonjour,

Oui en effet, c'est un peu plus clair (si on peut dire) certains disent que sur pc l'image est un rien plus visible même s'il faudra attendre l'épisode 4 pour savoir de manière sûre qui a survécu.
Badge +1
J'ai essayé en pleine nuit, c'est à peine meilleur. Mais ou est donc la grande prouesse visuelle tant vantée par HBO ? Grande déception.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,

Pour ceux que cela intéresse, il y aura un documentaire sur le tournage de GOT le lundi 27 mai à 21h15 sur Be1

C'est un documentaire de HBO intitulé : Game of Thrones : the last watch
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,

Vous l'avez vu ? le gobelet starbuck café dans l'épisode 4 de la saison 8 ?

J'ai du m'y reprendre à deux fois, j'avais lu cette histoire mais j'ai raté le gobelet à la première vison, j'ai du retourner voir une seconde fois (il est à 14min44), on en fait un sacré fromage et à part ceux qui épluchent les vidéos il est bien difficile de le remarquer si on ne le sais pas.

je ne met pas de saisie d'écran pour éviter des spoils (qui est encore en vie)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Marcs,

J'ai vu aussi cette info après visionnage. Je ne l'ai absolument pas remarqué pendant l'épisode et je trouve aussi qu'on en fait tout un foin pour pas grand chose. Il faut vraiment agrandir et éclaircir l'image pour remarquer que c'est un gobelet starbucks. 🙂
C'est juste un placement de produit. Moi non plus je ne l'avais pas remarqué, par contre il était certain que quelqu'un quelque part le verrait et qu'on en viendrait vite à en parler en long, en large et en travers. Tout bénéfice pour la société commerciale qui produit ces boissons.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Les oeuvres cinématogaphiques sont parfois sujets à de telles erreurs petites ou grosses, involontaires ou volontaires. Tels des "bloopers"

Pae exemple, TOUS les dessins animés de Disney (a partir de " blanche neige") comportent des "images subliminales" placées volontairement là par les dessinateurs. Dans le dit "blanche neige" il s'agit d'un écureuil perché sur une branche et qui fait son petit pipi sur blanche neige qui passe en dessous. Il en existe une liste avec le time code de l'image.

Autre exemple, dans la catégorie des involontaires, dans le film BEN HUR on peut voir une cohorte de légionnaires romains et dont un des légionnaires porte une montre au poignet.

Et dans un western célèbre on voit en arrière plan le passage d'un avion suivi de sa trainée de vapeur caractéristique.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Le cinéma étant fait par les Hommes, il se doit d'être imparfait. 📽
On ne saura sans doute jamais avec certitude si l'erreur dans l'épisode 4 de la dernière saison de Game of Thrones a été volontaire ou pas. Mais comme l'a rappelé Nostromo, c'est loin d'être une première. Il y a eu les poteaux électriques dans Ivanhoe. C'est aussi le sujet d'une séquence dans Les Convoyeurs Attendent, vers 4:30 dans la video ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=P8LCjlUWIhE

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies