Profil de alloja
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

jeudi 25 avril 2019 10:10

Futurs changements dans l'offre TV

Hello tout le monde!

Ayant vu ailleurs sur ce forum qu'une nouvelle numérotation des chaines allait bientôt voir le jour (la HD au début de la numérotation/fin du MPEG-2 SD ?), j'ai été jeter un œil sur l'actuelle et ai constaté dans le PDF que CBBC et CBeebies/BBC Four n'étaient plus reprises dans la numérotation actuelle.
Ces deux chaines vont-elles réellement être retirées de l'offre prochainement ou bien était-ce une anticipation liée au Brexit et aux droits de diffusion de la BBC sur le continent ?

:-)

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Hello,

En tout cas dans ce pdf daté du 28/03/19 incluant la renumérotation des chaînes HD , ces deux chaînes existent toujours …..

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Hello,

En tout cas dans ce pdf daté du 28/03/19 incluant la renumérotation des chaînes HD , ces deux chaînes existent toujours …..

Je ne connaissais pas cette version. Dans celle que j'ai trouvée (premier résultat d'une "bête" recherche Google), elles n'y sont plus… mais le PDF date de janvier. Oo

Par ailleurs, le résultat Google en question a une adresse bizarre : https://assistance.voo.be/fr/television/be-tv-distribuera-rfm-tv

Merci cosmos pour cette rectification. :-)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Merci cosmos pour cette rectification. :-)

De rien :relaxed:

Personnellement, je l'ai téléchargé sur cette page Voo

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Il faudrait que Voo désactive cette autre adresse avec ce vieux plan alors pour éviter toute confusion… si quelqu'un passe par ici… :-)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans


Personnellement, je l'ai téléchargé sur cette page Voo


Et c'est là qu'il faut aller voir. Si changement il y a, ce sera toujours sur cette page que le PDF sera actualisé.

Les autres sont susceptibles de vous donner un fichier périmé, comme ce qu'il est arrivé pour vous, alloja.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Si à partir de cette page Voo on trouve un PDF avec BBC3 et BBC4, sur cette page Voo elle-même, ces chaînes ne sont plus mentionnées.

Le disparition de BBC4 et de France O de l'offre de Proximus ont été parmi les éléments qui m'ont amené à m'offrir, il y a trois ans, le luxe de la box évasion de Voo, en complément de Proximus tv, ce qui m'a permis en plus de profiter de Be tv et de Canalplay.

Canalplay va disparaître, on annonce que France O aussi et Be tv n'est plus l'exclusivité de Voo. Alors, si BBC 4 disparaissait de l'offre de Voo, quelle raison me resterait-il de continuer à me payer ce luxe ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello Serial Watcher,

quelle raison me resterait-il de continuer à me payer ce luxe ?

Rien que Le Forum en lui-même est une bonne raison, non ? :wink:

Ceci dit, ne nous affolons pas. Je vais demander s'il ne s'agit pas simplement d'un oubli sur la page.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Ce forum, où je me suis fait insulter justement parce que je me suis offert ce luxe ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Il s'agit d'une vieille histoire, Serial Watcher. Si vous basez toute votre expérience du Forum sur un événement, alors que vous avez plus de 1000 messages envoyés et plus de deux ans d'ancienneté, c'est vraiment dommage, je trouve.

Depuis, n'avez-vous pas profité de nombreux échanges intéressants avec notre communauté ?

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Je vais demander s'il ne s'agit pas simplement d'un oubli sur la page.

Oui Lionel S, si vous pouviez demander de retirer cette page qui donne accès à un vieux plan erroné, cela éviterait de nouvelles questions sur le sujet dans le futur. :-) Merci d'avance !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Je vous confirme que les chaines BBC4 et Cbeebies sont vouées à disparaître de notre offre. Le retrait est prévu pour la fin du mois de juin / début juillet.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Comment vais-je faire pour dire ce que j'en pense tout en restant poli ?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

J'ai trouvé : je suis contrarié par cette annonce.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Vous m'en voyez navré. :worried:

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

et je me fout complètement de TOUTES les autres chaînes étrangères ....absolument TOUTES !!

TF1 ? France 2,3,4,5 ? Arte ? 13eme rue ? Toutes les chaînes Family Fun & Discover More ?
Je pense plutôt que tu parlais de chaînes non francophones non ? :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...