France 3-4-5 enfin en HD...

Afficher le premier message

32 commentaires

Badge +1
Merci maintenant c est plus clair
Badge +2

- TF1 Belgique ( ??? )
.

TF1 introduit un signal publicitaire propre pour la Belgique (pub belge).

- TF1 Belgique ( ??? )
.

TF1 introduit un signal publicitaire propre pour la Belgique (pub belge).

Oui, mais c'est déjà le cas sur la chaîne "normale" TF1 HD, donc pourquoi une deuxième spécifiquement appelée "Belgique"...
Je viens de recevoir un mail de Voo pour me signaler que France 3, AB3 et National Geographic passent en HD.
Rien à propos de France 4 et 5.
Malheureusement (pour Voo), c'est trop tard. Je n'ai pas attendu et suis passé chez Proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Malheureusement (pour Voo), c'est trop tard. Je n'ai pas attendu et suis passé chez Proximus.

Bonne chance de l'autre coté, n'hésitez pas à commenter votre changement.

Bonne chance de l'autre coté, n'hésitez pas à commenter votre changement.

Merci. C'est d'autant plus regrettable que je n'avais à me plaindre de quasi rien.
L'absence de F3-4-5 en HD est vraiment un manque. Comblé désormais au tiers.

Pour votre info, VooMotion est tellement instable sur iPad qu'on osait plus l'utiliser (pertes de son fréquentes, app qui quitte...).
Il y a sans doute encore du boulot de ce côté.

Cordialement,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pour votre info, VooMotion est tellement instable sur iPad qu'on osait plus l'utiliser (pertes de son fréquentes, app qui quitte...).

Moi j'avais ce problème quand l'Ipad était allumé depuis trop longtemps (comme si la mémoire finissait par être saturée).
Il suffisait chez moi d'éteindre l'appareil quelques instant, après l'allumage, voomotion fonctionnait à nouveau normalement.

Mais j'avais ce problème aussi pour surfer sur le net sur d'autres sites.

Commenter