Profil de Minidou
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 22 août 2016 21:19

Fin de June TV, sera-t-elle remplacée ?

June TV arrête ses programmes fin août 2016. Par quelle chaîne sera-t-elle remplacée dans le Bouquet Sélection de BeTv ?

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bien vu Lenn !

June TV sera remplacée prochainement par ELLE Girl dans les Bouquets Panorama, Divertissement et Sélection

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Et dans le bouquet Panorama ?
Sera-t-elle remplacée par "Elle Girl" ?

( Cela ressemble fort à la situation MCS/SFR Sport, sauf que là c'est l'autre camp qui répond... )

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Il me semble que HD1 est arrivée en remplacement de Cuisine+...
Ce n'est clairement pas la même thématique, mais ça c'est une autre problème ;)

Et en ce qui concerne les bouquet panorama ou sélection, qui sont basés +/- sur le même principe (au point qu'on ne sait plus prendre maintenant le bouquet sélection), ils peuvent sans doute plus facilement remplacer June Tv par une autre chaîne déjà présente dans leurs bouquets, même si elle est n'est pas dans la même thématique.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

J'ai remarqué que Elle girl a bien remplacé June, du moins à l'écran et des programmes s'y déroulent sans infos, car pour la chaîne 98 (où se trouvais June), s'appelle toujours June et aucune informations programmes n'est disponibles !
Sans doute faut il attendre le 1er octobre pour le réglage définitif ?!

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

J'ai remarqué que Elle girl a bien remplacé June, du moins à l'écran et des programmes s'y déroulent sans infos, car pour la chaîne 98 (où se trouvais June), s'appelle toujours June et aucune informations programmes n'est disponibles !
Sans doute faut il attendre le 1er octobre pour le réglage définitif ?!


Pour le changement du nom de la chaîne, je pense que cela devrait se faire mardi 20 septembre, en même temps que l'arrivée de NRJ Hits chez VOO... Par contre, le guide est bien à jour...

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Pour le changement du nom de la chaîne, je pense que cela devrait se faire mardi 20 septembre, en même temps que l'arrivée de NRJ Hits chez VOO... Par contre, le guide est bien à jour...


Ah tu crois ? par contre je ne vois le guide, du moins avec le VC !

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Et voilà :) c'est bon chez moi ;)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Tout est OK chez-moi aussi :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

C'est bon chez moi aussi... Mais quel logo énorme :S :D

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Par contre, la présence de Elle Girl sur la page du bouquet Panorama n'est pas énorme du tout... en fait, on la cherche plutôt ;)

( Le logo June TV a bien disparu, mais n'a pas été remplacé par celui de Elle Girl )

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Par contre, la présence de Elle Girl sur la page du bouquet Panorama n'est pas énorme du tout... en fait, on la cherche plutôt ;)

( Le logo June TV a bien disparu, mais n'a pas été remplacé par celui de Elle Girl )


Si vous parlez à l'écran, moi si on voit le logo d'Elle Girl, elle est à droite de l'écran !

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Si vous parlez à l'écran, moi si on voit le logo d'Elle Girl, elle est à droite de l'écran !


J'ai justement dit dans mon message précédent : "Quel logo énorme"...

Je parlais de la page... du site de VOO :
Dans la présentation du bouquet Panorama, le logo de la chaîne n’apparaît pas.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

C'est remonté évidemment :) ça va venir !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...