Résolu

Film gratuit erreur : Le nombre de visions permises de ce programme est épuisé

Afficher le premier message

30 commentaires

Bonjour Tiou,

Merci de me répondre aussi vite. Depuis l'intervention par téléphone du 18/01/2016, j'ai eu le plaisir de regarder trois ou quatre films gratuits avec mon épouse.

Puis, cela n'a plus marché, depuis six mois consécutifs. Chaque fois je me dis que peut-être le réseau est surchargé par la demande simultanée des abonnés, et que j'aurai plus de chance la fois suivante...

Cordialement,
Pascal
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Pascal,

Ne vous en faites pas, nous allons solutionner cela pour que vous puissiez à nouveau visionner les films VOD à votre guise 🙂

Effectivement, une erreur est survenue lors du démarrage de votre film gratuit. Je vais transmettre votre dossier au service concerné afin qu’il résolve le problème. Votre film gratuit sera de nouveau disponible dans les prochaines 48h.

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
en plus, celui de ce mois-ci (Dans les Forêts de Sibérie) est vraiment beau et excellent!:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui, il a l'air génial ! Je voulais déjà aller le voir au cinéma mais j'ai manqué de temps, ce sera l'occasion 🙂
Bonjour Tiou,

Merci pour votre intervention. Je testerai l'accès à mon film gratuit du mois et vous confirmerai si tout s'est déroulé normalement cette fois.

Cordialement,
Pascal

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies