Profil de ANDREMOREAUX
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

lundi 2 novembre 2015 17:27

Film gratuit erreur : Le nombre de visions permises de ce programme est épuisé

Si je veux regarder le film gratuit j'ai comme message" Erreur. Désolé. Le nombre de visions permises de ce programme est épuisé" Or je ne l'ai regardé aucune fois et j'ai le même message sur mes 2 Voocorders. Peut-on enregistrer le film gratuit? Le fait de demander le film en VOD suffit à ce qu'il soit considéré comme vu même si l'on n'a pas eu une seule image. Il faut demander le film au moment où on veut le voir puis c'est fini? Merci.
A Moreaux

Solution acceptée

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Je crois que la fausse manoeuvre est là: si on fait OK et que l'on sort immédiatement sans avoir vu d'image, l'appareil considère que l'on a vu le film. Si on veut le voir après 48 heures: trop tard. Donc si j'ai bien compris, on ne lance le film que lorsqu'on est certain de le regarder de suite. Un film en VOD ne peut être enregistré.Personnellement je préfère la location de DVD.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Je n'ai pas su voir celui d'octobre. Il n'est peut-être valable que quelques jours? Ou je fait une fausse manoeuvre? Merci.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour et Bienvenue ANDREMOREAUX,

Merci d'avoir posé votre question sur Le Forum.

Avez-vous lancé le film et ensuite arrêté avant d'avoir la première image du film ?

Fanny

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Ce 2 novembre les films d'octobre et novembre sont disponibles.
Pour qu'un film soit considéré comme lu il faut avoir lancé la lecture.
Il est possible de revoir le film pendant les 24 heures suivant sa 1ère lecture.
Les films à la demande gratuits ou payants ne sont pas enregistrables

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour ANDREMOREAUX,

Suite à nos messages, vous avez parfaitement répondu à votre question.
Vous pouvez la valider comme étant meilleure réponse.

Fanny

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
J'ai regardé hier "un village presque parfait". Si on le laisse en pause trop longtemps, il disparaît. Mais si on le redemande il revient et demande si on veut le lire à partir de l'endroit où on était. Marche avant OK, marche arrière il semble ne pas aimer.
Voyant le commentaire de XENA-7, j'ai aussi les 2 films gratuits, il doit s'agir d'un cadeau de St Nicolas qui devait aimer Robin des Bois et les Voorecorders.
Bonjour à tous
André.
P.S. C'est un des seuls forums qui répond aux questions: merci Fanny.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour XENA-7,

Alors, voici les réponses à vos différentes questions :

  1. Merci de nous avoir transmis l'information. Ma collègue a modifié la date car il est possible de visionner le film dès le 1er décembre 2015.
  2. A l'heure actuelle, nous indiquons sur myVOO uniquement les consommations payantes car cette rubrique à pour but de prévenir le client de ses consommations. Lorsqu'elles sont gratuites, vous n'avez aucune crainte.

A bientôt,
Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

@ANDREMOREAUX : Merci pour ce commentaire. :8

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fanny,
Cela fait plusieurs mois coup sur coup que je n'arrive pas à voir le film gratuit. Lorsque je veux démarrer le film il me dit que le film n'est pas disponible. Quand je fais une seconde tentative il me donne le même message qu'André :" Erreur. Désolé. Le nombre de visions permises de ce programme est épuisé". Or il n'a jamais réellement démarré.
Je me sens lésé et j'ai l'impression que VOO VIP ne tient pas ses promesses.
Bonne fin d'année et bon passage vers 2016!
Sébastien

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Il faut aussi que la câble VOO entre directement dans le décodeur sans passer par un enregistreur ni par exemple aller à la TV puis au décodeur. Donc en premier dans le décodeur sinon l'appareil ne sait pas travailler en interactif. Il faut aussi regarder le film de suite, on peu par après le mettre en pause ou l'arrêter mais reprendre la lecture dans les 48 h.
Bonne chance.
Bon réveillons.
André

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonsoir André,

Merci de ton commentaire. Le câble va directement au décodeur. Ce qui est particulier dans mon cas c'est que je n'ai pas pu charger le film car le service n'était pas disponible (j'ai bien pu voir le catalogue VOD donc pas de probème de connexion) et lors de ma seconde tentative on me dit que le nombre de visions est épuisé. Je ne sais pas à quel saint me vouer.
Bonne et heureuse Année 2016!
Sébastien

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Je crois que Xena-7 a raison. Attendre le prochain film gratuit et essayer; Bonne et heureuse année 2016. André.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Merci Xena-7,

Si c'est réellement comme ça, alors c'est vachement mal foutu!

Sébastien

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Je crois que l'on n'a pas un bon entraînement du VOD. Mais l'appareil et les programmes pourraient savoir si on a vu ou non le film. Personnellement je loue des DVD. Il faut dire que les VOD sont assez chers, on est tenu par le temps. Le film gratuit est souvent bizarre, par exemple Robin des Bois (que j'ai pu voir en plusieurs fois: vous voyez l'apprentissage!) était tellement bien que nous n'avons jamais regardé la fin.
Cordialement.
André

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

@Sebastien H : Excusez-moi pour le temps de réponse. Quel était le film concerné ? Auparavant, avez-vous pu regarder d'autres films gratuits ?
@ANDREMOREAUX : Le film gratuit est disponible durant le mois, comme expliqué ci-dessus. Quand vous souhaitez accéder au film gratuit, vous avez 24h00 pour le visionner. Au-delà de ces 24h, le film disparaît de votre bibliothèque. Ai-je été claire ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...