Résolu

Film gratuit erreur : Le nombre de visions permises de ce programme est épuisé

Badge +1
Si je veux regarder le film gratuit j'ai comme message" Erreur. Désolé. Le nombre de visions permises de ce programme est épuisé" Or je ne l'ai regardé aucune fois et j'ai le même message sur mes 2 Voocorders. Peut-on enregistrer le film gratuit? Le fait de demander le film en VOD suffit à ce qu'il soit considéré comme vu même si l'on n'a pas eu une seule image. Il faut demander le film au moment où on veut le voir puis c'est fini? Merci.
icon

Meilleure réponse par ANDREMOREAUX 3 novembre 2015, 16:48

Je crois que la fausse manoeuvre est là: si on fait OK et que l'on sort immédiatement sans avoir vu d'image, l'appareil considère que l'on a vu le film. Si on veut le voir après 48 heures: trop tard. Donc si j'ai bien compris, on ne lance le film que lorsqu'on est certain de le regarder de suite. Un film en VOD ne peut être enregistré.Personnellement je préfère la location de DVD.

Afficher l'original

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
nous sommes le début du mois :
il faut sûrement attendre le film gratuit suivant?
EDIT
non, désolé ça n'a pas l'air d'être ça c'est jusqu'au 9/11 d'après ce que j'ai trouvé.
Badge +1
Je n'ai pas su voir celui d'octobre. Il n'est peut-être valable que quelques jours? Ou je fait une fausse manoeuvre? Merci.
Bonjour et Bienvenue ANDREMOREAUX,

Merci d'avoir posé votre question sur Le Forum.

Avez-vous lancé le film et ensuite arrêté avant d'avoir la première image du film ?

Fanny
Ce 2 novembre les films d'octobre et novembre sont disponibles.
Pour qu'un film soit considéré comme lu il faut avoir lancé la lecture.
Il est possible de revoir le film pendant les 24 heures suivant sa 1ère lecture.
Les films à la demande gratuits ou payants ne sont pas enregistrables
Badge +1
Je crois que la fausse manoeuvre est là: si on fait OK et que l'on sort immédiatement sans avoir vu d'image, l'appareil considère que l'on a vu le film. Si on veut le voir après 48 heures: trop tard. Donc si j'ai bien compris, on ne lance le film que lorsqu'on est certain de le regarder de suite. Un film en VOD ne peut être enregistré.Personnellement je préfère la location de DVD.
Bonjour ANDREMOREAUX,

Suite à nos messages, vous avez parfaitement répondu à votre question.
Vous pouvez la valider comme étant meilleure réponse.

Fanny
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bon là je comprend pas
mon my voo "new" m'affiche mon film gratuit du mois "un village presque parfait"
samedi ou dimanche je vais donc sur ma box évasion regarder le film gratuit et là, surprise! 2 films gratuits! celui-là et "Robin des Bois"
et je l'ai visionné, gratis (Robin des Bois)or
1) il est gratuit seulement à partir de demain d'après votre site
2)dans mes consos VOD sur my voo il n'apparaît pas....avant, même un film d'essai gratuit apparaissait, mais à 0€ bien sûr
pourquoi ?
Badge +1
Bonjour,
J'ai regardé hier "un village presque parfait". Si on le laisse en pause trop longtemps, il disparaît. Mais si on le redemande il revient et demande si on veut le lire à partir de l'endroit où on était. Marche avant OK, marche arrière il semble ne pas aimer.
Voyant le commentaire de XENA-7, j'ai aussi les 2 films gratuits, il doit s'agir d'un cadeau de St Nicolas qui devait aimer Robin des Bois et les Voorecorders.
Bonjour à tous
André.
P.S. C'est un des seuls forums qui répond aux questions: merci Fanny.
Bonjour XENA-7,

Alors, voici les réponses à vos différentes questions :
  1. Merci de nous avoir transmis l'information. Ma collègue a modifié la date car il est possible de visionner le film dès le 1er décembre 2015.
  2. A l'heure actuelle, nous indiquons sur myVOO uniquement les consommations payantes car cette rubrique à pour but de prévenir le client de ses consommations. Lorsqu'elles sont gratuites, vous n'avez aucune crainte.
A bientôt,
Fanny
@ANDREMOREAUX : Merci pour ce commentaire. :8
Bonjour Fanny,
Cela fait plusieurs mois coup sur coup que je n'arrive pas à voir le film gratuit. Lorsque je veux démarrer le film il me dit que le film n'est pas disponible. Quand je fais une seconde tentative il me donne le même message qu'André :" Erreur. Désolé. Le nombre de visions permises de ce programme est épuisé". Or il n'a jamais réellement démarré.
Je me sens lésé et j'ai l'impression que VOO VIP ne tient pas ses promesses.
Bonne fin d'année et bon passage vers 2016!
Sébastien
Badge +1
Il faut aussi que la câble VOO entre directement dans le décodeur sans passer par un enregistreur ni par exemple aller à la TV puis au décodeur. Donc en premier dans le décodeur sinon l'appareil ne sait pas travailler en interactif. Il faut aussi regarder le film de suite, on peu par après le mettre en pause ou l'arrêter mais reprendre la lecture dans les 48 h.
Bonne chance.
Bon réveillons.
André
Bonsoir André,

Merci de ton commentaire. Le câble va directement au décodeur. Ce qui est particulier dans mon cas c'est que je n'ai pas pu charger le film car le service n'était pas disponible (j'ai bien pu voir le catalogue VOD donc pas de probème de connexion) et lors de ma seconde tentative on me dit que le nombre de visions est épuisé. Je ne sais pas à quel saint me vouer.
Bonne et heureuse Année 2016!
Sébastien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si votre seconde tentative a lieu 24h après vous n'aurez plus d'accès
et malheureusement vous ne saurez rien y faire ni eux
Badge +1
Je crois que Xena-7 a raison. Attendre le prochain film gratuit et essayer; Bonne et heureuse année 2016. André.
Merci Xena-7,

Si c'est réellement comme ça, alors c'est vachement mal foutu!

Sébastien
Badge +1
Je crois que l'on n'a pas un bon entraînement du VOD. Mais l'appareil et les programmes pourraient savoir si on a vu ou non le film. Personnellement je loue des DVD. Il faut dire que les VOD sont assez chers, on est tenu par le temps. Le film gratuit est souvent bizarre, par exemple Robin des Bois (que j'ai pu voir en plusieurs fois: vous voyez l'apprentissage!) était tellement bien que nous n'avons jamais regardé la fin.
Cordialement.
André
Bonjour à tous,

@Sebastien H : Excusez-moi pour le temps de réponse. Quel était le film concerné ? Auparavant, avez-vous pu regarder d'autres films gratuits ?
@ANDREMOREAUX : Le film gratuit est disponible durant le mois, comme expliqué ci-dessus. Quand vous souhaitez accéder au film gratuit, vous avez 24h00 pour le visionner. Au-delà de ces 24h, le film disparaît de votre bibliothèque. Ai-je été claire ?
Bonjour Fanny,

Si je me rappelle bien je n'en ai vu que deux mais ça date déjà. A l'époque pas de problème pour le charger. Je n'ai plus pu charger le film gratuit depuis le mois de septembre certainement.
Bonjour,
De mon côté, je n'ai jamais su regarder un film VOD. À chaque fois, j'ai un message du genre service indisponible... Que ce soit vod ou les films payant de RTL.
Merci Darhus,

Enfin quelqu'un qui peut me comprendre. Par curiosité, depuis combine de temps as-tu le décodeur Voo et expérimentes-tu ce genre de problème?
Bonsoir seb,
Je ne sais plus mais je dirais 2 ans. Je ne me suis acharné mais j'ai encore essayé en decembre sans succès. Je vien de faire une plainte par mail. Je vous reviens avec leur réponse. Bon week'end
Bonjour à tous,

@Sebastien H et @Darhus : vous expliquez la même situation, par contre Sebastien H, vous disposez du VOOcorder et Darhus, vous avez la box .évasion. La résolution ne sera pas la même car la technologie de ces décodeurs est différente.

Je reviens vers vous au plus vite pour trouver une solution.
Bonjour,

Cela fait déjà six mois de suite, que je suis à la lettre la procédure décrite pour accéder à votre film gratuit du mois en VOD à partir du VOOCorder. Je passe par le bouton VOD, puis votre film gratuit du mois, puis OK. Message "Téléchargement en cours, patientez". Après environ 45 secondes, nouveau message: "Vidéo non disponible. Veuillez réessayer plus tard". A la nouvelle tentative, message suivant: "Le nombre de visions autorisé est épuisé".

Etant abonné fidèle à VOO (uniquement Télévision), et appréciant la qualité de l'image et du son, je suis vraiment déçu. Sur un plan commercial, cela a un effet désastreux: comment faire confiance, quand on n'obtient pas ce que VOO promet ?

Précédemment, je n'avais aucun accès au service VOD. J'ai contacté l'Assistance de VOO, et leur Technicien a résolu le problème on line, en modifiant les paramètres à distance.

Je compte sur vous pour trouver une solution honorable. Merci d'avance.

Pascal
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Pascal,

Entre l'intervention par téléphone le 18/01 et aujourd'hui, avez-vous pu accéder au service VOD ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies