Extra TV : Be tv/VOOsport World ou Family Fun gratuits au choix dans "One" + nouveau "myVOO" et options

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 8553 commentaires
le bouquet TV gratuit dans l'abonnement "ONE" était jusqu'à présent imposé, il s'agissait du "FAMILY FUN"
maintenant vous pouvez choisir (une fois/mois) entre 3 bouquets:

-BETV
-VOOSPORTSWORLD
-FAMILY FUN

😀😀😀

moi j'ai pris BETV, ce sera donc 0€ à partir du 01/04 au lieu de 24,95€ pour moi actuellement
je reprendrai le "FAMILY FUN" le 01/04 et je paierai 9,99€ donc tous les mois 15€ dans ma poche

😀😀😀

il y a aussi un tout nouveau"Myvoo" pas mal du tout

😀😀😀

il y a aussi d'autres options genre "blablaboost' pour ceux qui désirent 5000 minutes ou SMS supplémentaires

95 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
lol
non, c'est valable pour TOUT le monde
on ne peux être plus clair😉

je ne vois pas vraiment ce qui semblait être "maldonne" ou incompréhensible mais bon😉

je viens de vérifier chez ma maman (qui n'a pas BE TV mais était déjà ONE/Family Fun....pas une nouvelle cliente donc): on lui propose bien d'échanger les bouquets)
je ne comprend pas d'où viennent vos "informations"?

@XENA & @Lionel S ,
Un grand Merci à vous pour nous avoir réalisé ce Tuto , vraiment Facile ...
Réservé aux Nouveaux et Anciens Clients SANS perte des Conditions Initiales d' Abonnement 😉.

Personnellement , @Lionel S m'a Aidé à le Faire et je devrais Avoir Be tv en lieu et place
de Family ( L'inverse est possible )....

C'est en plus , un acquis définitif et pas un Essai limité dans le Temps, très intéressant 😊
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui
mais personnellement je trouve ça dommage de se priver de 5 ou 6 chaînes très intéressantes (SYFY, TCM, Warner, Comédie+...) pour seulement 5 € enfin c'est votre choix bien entendu
bonne journée et bon choix 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
oui
mais personnellement je trouve ça dommage de se priver de 5 ou 6 chaînes très intéressantes (SYFY, TCM, Warner, Comédie+...) pour seulement 5 € enfin c'est votre choix bien entendu
bonne journée et bon choix :)

Bonjour!
Merci je vais les contacter pour changer tout cela.
Oui, mais une fois/mois et prit en compte le 1er du mois suivant 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
SEULEMENT avec un pack ONE!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour.
J'ai l'abonnement ONE.
Option Be Tv à 25 € et Discover More.
Si je choisis comme Extra Be Tv je perdrais Family Fun et gagnerais 25 €?
Tout en conservant Discover More à 10 €.
Mon petit calcul est exact?
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
non, le calcul n'est pas bon
----->Discover More sera alors 5€ de plus (soit 15€) ou vous devez reprendre Family Fun en option payante 9,99€(comme moi et beaucoup d'autres😉) alors Discover More restera à 10€
...et finalement reprendre Family Fun ne vous coûtera que 5€😊
vous gagnez 25€ (suppression option BE TV)
vous payez 10€ de plus (rajout de Family Fun option payante (à 5€ pourquoi s'en priver😍))
bref: 25€-10€=....15€ dans votre poche😛
Bonsoir Lionel,

C'est bien cela... je confirme!

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello,

hier je change de extra TV via mon pack all in one,

comme vs avez expliqué 1x/mois et vous perdez l'autre extra TV (dans mon cas family fun)

et bin non, hier je change vers Be TV et j'ai de suite Be TV (pas au premier du mois) et en plus j'ai toujours family fun!

Hello,

C'est toujours un peu compliqué chez Voo.

Vous n'aurez BeTv repris administrativement et officiellement dans votre abonnement qu'au 1 mai, mais il fonctionne déjà et vous continuer à bénéficier de family fun jusqu'au 30 avril puis il sera désactivé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Profitez bien de vos nouvelles chaines @REALINO. 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Profitez bien de vos nouvelles chaines @REALINO. 😉.

Merci et Grâce à vous @Lionel S ..... ☘☘☘.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
On voit beaucoup Lionel ces temps-ci, c'est très bien ainsi.😂😂😂

Bonjour,

même probleme ici.. impossible de choisir le pack extra, juste le family fun....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Salut @Marcs,

C'est un souci que je découvre à peu près en même temps que vous, à vrai dire.

En effet, un client disposant encore du bouquet Panorama n'aura le choix que de passer au Family Fun comme Extra One.

Je n'ai pas osé faire le test chez un client, de peur que cela le bloque sur un choix qu'il ne désirait pas.

Selon moi, il faut passer par Family Fun jusqu'à la fin du mois, et une fois ce mois passé, il pourra alors choisir l'option de son choix. Je n'en suis cependant pas certain à 100 %. On va creuser ça pour avoir une réponse sûre.😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
très bonne question/réflexion
autant j'approuve le fait que voo avez bloqué le Panorama (beaucoup de clients auraient pleuré de le perdre définitivement), autant ca manque d'un petit mot d'explication dans le myvoo des clients
et aussi pas normal s'ils perdent 1 mois car doivent passer par l'option family fun d'abord.....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
non ce n'est pas possible
BE TV c'est BE TV et seulement les chaînes BE TV
le bouquet Panorama n'existant plus, il ne pourra plus être question de le récupérer
AB Moteurs ne fait PAS partie du Family Fun en plus
elle n'est disponible QUE du fait que votre Panorama est resté actif
(pour info Panorama n'est pas inclus dans Family Fun: ce sont 2 bouquets différents mais qui peuvent être inclus dans "One")
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui @Marcs je suis d'accord avec ton raisonnement
et ne pas oublier que N'IMPORTE QUELLE modification de l'abonnement entraînera D'OFFICE la perte du Panorama
bref, @Rony a raison de ne rien changer je pense
sauf si la seule chaîne qui l'intéresse est AB Moteurs: alors il prend VOOsportsworld et c'est 100% gratuit et il gagne plein de chaînes de sports mais perd le Panorama définitivement (sauf AB Moteurs)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
lol
non, c'est valable pour TOUT le monde
on ne peux être plus clair😉
je ne vois pas vraiment ce qui semblait être "maldonne" ou incompréhensible mais bon😉
je viens de vérifier chez ma maman (qui n'a pas BE TV mais était déjà ONE/Family Fun....pas une nouvelle cliente donc): on lui propose bien d'échanger les bouquets)
je ne comprend pas d'où viennent vos "informations"?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il ne faut que quelques minutes en principe pourtant....
70 chaînes + votre Extra TV inclus (Be tv, VOOsport World, Family Fun)

cela veut dire que je choisis Betv en extra
ET
que c'est totalement gratuit?

je regarde donc Be tv gratuitement???🤤
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Si vous avez un pack one, oui; Vous choisissez le bonus tv qui vous convient, évidement si vous aviez déjà Family Fun vous le perdrez en prenant BeTv.

Mais vous pouvez aussi reprendre Family Fun en option payante s'il y a des chaines que vous ne voulez pas perdre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je déplore que ce bouquet ou bonus TV au choix ne soit pas dispo sur les pack tatoo ...

Comme je l’ai signalé FF ne n’intéresse pas car trop de chaînes enfants et d’autres peu intéressantes

Le One ne me sert pas à grand chose vu que le réseau base ne va pas du tout chez moi et j’ai du résilier le mobile en novembre.

Je vois qu’il y a maintenant une promo sur le One pendant 1 an mais je suppose que je ne suis pas éligible en tant que client tatoo ex One ?

bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @qbob,

J'ai déplacé votre sujet ici, car il posait des questions dont les réponses y figurent. ☺

Notre communauté reste à votre disposition au besoin !

Et merci à eux pour tous les bons conseils qu'ils prodiguent chaque jour.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Franchement, c'est finalement bien trouvé ce système pour liquider les anciennes formules d'abonnement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui c'est vrai
d'ailleurs cette multiplication d'abonnements (certains ont des abos d'il y a 10 ans ou plus) ne devrait pas être possible car c'est une perpétuelle source de problèmes (facturation erronée, cafouillage dans les bouquets et options, déception des clients, .....) les autres opérateurs ne laissent pas cette possibilité de garder des anciennes options je pense.....
c'est à revoir ca
c'est comme tous ces clients qui rouspètent parcequ'ils ont acheté un décodeur il y a 10 ans et maintenant que ce décodeur est obsolète se permettent de râler et pleurer
pitoyable et c'est ainsi qu'on reste au parchemin ou à l'ardoise............

Commenter