Extra TV : Be tv/VOOsport World ou Family Fun gratuits au choix dans "One" + nouveau "myVOO" et options


Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 8512 commentaires
le bouquet TV gratuit dans l'abonnement "ONE" était jusqu'à présent imposé, il s'agissait du "FAMILY FUN"
maintenant vous pouvez choisir (une fois/mois) entre 3 bouquets:

-BETV
-VOOSPORTSWORLD
-FAMILY FUN

😀😀😀

moi j'ai pris BETV, ce sera donc 0€ à partir du 01/04 au lieu de 24,95€ pour moi actuellement
je reprendrai le "FAMILY FUN" le 01/04 et je paierai 9,99€ donc tous les mois 15€ dans ma poche

😀😀😀

il y a aussi un tout nouveau"Myvoo" pas mal du tout

😀😀😀

il y a aussi d'autres options genre "blablaboost' pour ceux qui désirent 5000 minutes ou SMS supplémentaires

95 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonsoir
je me suis posé la même question.....
par exemple sur l'application smartphone il ne m'a pas été possible de remodifier l'extra TV....alors que le web a l'air de l'autoriser
je leur ai signalé cela screens à l'appui....ils ne bougent pas
bien entendu je n'ai pas été jusqu'à recliquer sur le bouton web pour rechanger d'extra😉
alors possible ou pas? pas via l'appli en tous ca!
Bonsoir,

Et qu'en est-il des client qui alterneront de bouquet tous les mois (le deuxième du mois par exemple)? Pourront ils bénéficier de deux bouquets inclus dans leur pack? Le système en place à l'air de permettre cela.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Cela ne changera probablement pas, car c'est le même système que lors d'un changement d'option.

Si je suis d'accord avec le fait que ça ne soit pas d'une logique limpide, ce système est à l'avantage du client puisqu'il peut toujours profiter de l'option sortante jusqu'à la fin du mois, tout en profitant de la nouvelle en même temps. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bien entendu @Marcs a raison
c'est comme je l'ai expliqué à @Marie S au lancement de cette option : il est anormal de fournir les chaînes avant le 01 du mois !!
les clients (et moi aussi n'y comprennent rien car c'est totalement illogique contrairement à ce qu'elle dit
c'est à corriger !!
ceci amène plusieurs bugs dans les options du my voo et de l'application smartphone !!!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello,

hier je change de extra TV via mon pack all in one,

comme vs avez expliqué 1x/mois et vous perdez l'autre extra TV (dans mon cas family fun)

et bin non, hier je change vers Be TV et j'ai de suite Be TV (pas au premier du mois) et en plus j'ai toujours family fun!


Hello,

C'est toujours un peu compliqué chez Voo.

Vous n'aurez BeTv repris administrativement et officiellement dans votre abonnement qu'au 1 mai, mais il fonctionne déjà et vous continuer à bénéficier de family fun jusqu'au 30 avril puis il sera désactivé.
hello,

hier je change de extra TV via mon pack all in one,

comme vs avez expliqué 1x/mois et vous perdez l'autre extra TV (dans mon cas family fun)

et bin non, hier je change vers Be TV et j'ai de suite Be TV (pas au premier du mois) et en plus j'ai toujours family fun!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Oui c'est ce que je pense aussi. Impossible à réinitialiser la box si elle redémarre en boucle. Du moins, pas à distance.

Il faudrait tenter un CHURN, mais la méthode est... complexe. J'attends un retour avant de proposer cette solution. Il arrive qu'une box reboot un peu en boucle, mais qu'elle se calme durant la nuit.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si sa box boot en boucle elle a un problème, non?
réinitialisation possible @Lionel S ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
@qbob : Comme l'indique @Marcs, le message concernant la mauvaise connexion de la box ne vous était pas adressé. Pas d'inquiétude. 😉

@Pascal Braibant : Si vous n'avez plus de chaines du tout, cela confirme un peu ma théorie. En effet, une période prolongée sans connexion à internet empêchera votre box de renouveler ses droits d'abonnement. Par conséquent, ceux-ci périment et vous n'avez plus accès aux chaines.

Est-ce qu'elle poursuit son cycle de redémarrage, encore aujourd'hui ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour Lionel S,

merci pour les commentaires mais je très surpris par le fait que mon box n'est pas connectée avec mon idem!?!?
C'est un technicien de chez VOO qui est venu faire l'installation

très bizarre vous ne trouvez pas?


Bonjour,

Je pense que le commentaire concernant la box non connectée s'adresse à Pascal et pas à vous.
Lionel à regroupé votre commentaire avec ce sujet concernant l'extra tv
bonjour Lionel S,

merci pour les commentaires mais je très surpris par le fait que mon box n'est pas connectée avec mon idem!?!?
C'est un technicien de chez VOO qui est venu faire l'installation

très bizarre vous ne trouvez pas?
Avantant de lire ce commentaire, je venais de découvrir que je n'avais plus les chaînes de base tout à coup. J'ai suivi votre premier conseil, éteindre et rallumer la box évasion. Depuis elle m' indique boot++, patientez, fait une mise à jour et recommence la même chose indéfiniment. En fait, plus rien ne fonctionne.Je donnerai demain au service technique.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @qbob,

J'ai déplacé votre sujet ici, car il posait des questions dont les réponses y figurent. ☺

Notre communauté reste à votre disposition au besoin !

Et merci à eux pour tous les bons conseils qu'ils prodiguent chaque jour.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Pascal Braibant,

Administrativement c'est en ordre, Be tv est bien actif.

Les droits d'abonnements ont bien été envoyés à votre box .évasion. Par contre, je ne la vois pas connectée à votre modem. Or, c'est par là que transitent les droits d'abonnement. C'est probablement pour cette raison que les droits au sein de votre box n'ont pas été actualisés.

Pouvez-vous suivre cet article et vous assurer que votre box soit bien connectée à internet ?

Une fois correctement connectée, elle devrait actualiser les droits assez rapidement. Après quelques minutes.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
SEULEMENT avec un pack ONE!
Oui, mais une fois/mois et prit en compte le 1er du mois suivant 😉
ah,

je comprends bien que j'ai droiot sur 1 extra TV:
ou family fun
ou Be tv
ou VOO sport world

ok,
et on change quand on veut et aussi souvent qu'on veut
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Si vous avez un pack one, oui; Vous choisissez le bonus tv qui vous convient, évidement si vous aviez déjà Family Fun vous le perdrez en prenant BeTv.

Mais vous pouvez aussi reprendre Family Fun en option payante s'il y a des chaines que vous ne voulez pas perdre.
70 chaînes + votre Extra TV inclus (Be tv, VOOsport World, Family Fun)

cela veut dire que je choisis Betv en extra
ET
que c'est totalement gratuit?


je regarde donc Be tv gratuitement???🤤
Merci, je vais sagement attendre demain.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est ce que je pensais. Je l'ai activé ce matin et j'ai tenté d'avoir accès à la chaîne ce soir sans succès.

Vous avez essayé de redémarrer la box ? on ne sait jamais.
Et dans myvoo, qu'est-il marqué sur BeTv ? sur l'ancien myvoo il fallait confirmer le choix après avoir sélectionner un bouquet, je ne sais pas si c'est identique maintenant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
les officiels vous l'activeront demain....mais essayez quand-même d'éteindre puis rallumer la box avec le bouton arrière ou la prise électrique puis regardez si c'est pas arrivé...
C'est ce que je pensais. Je l'ai activé ce matin et j'ai tenté d'avoir accès à la chaîne ce soir sans succès.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il ne faut que quelques minutes en principe pourtant....
J'ai fait la demande pour avoir be tv comme extra dans mon pack one mais la chaîne indique:inaccessible sans abonnement. Je ne comprends pas la raison. J'ai pourtant suivi la procédure à la lettre.

Commenter