Extra TV : Be tv/VOOsport World ou Family Fun gratuits au choix dans "One" + nouveau "myVOO" et options



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87 commentaires

Avantant de lire ce commentaire, je venais de découvrir que je n'avais plus les chaînes de base tout à coup. J'ai suivi votre premier conseil, éteindre et rallumer la box évasion. Depuis elle m' indique boot++, patientez, fait une mise à jour et recommence la même chose indéfiniment. En fait, plus rien ne fonctionne.Je donnerai demain au service technique.
bonjour Lionel S,

merci pour les commentaires mais je très surpris par le fait que mon box n'est pas connectée avec mon idem!?!?
C'est un technicien de chez VOO qui est venu faire l'installation

très bizarre vous ne trouvez pas?
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bonjour Lionel S,

merci pour les commentaires mais je très surpris par le fait que mon box n'est pas connectée avec mon idem!?!?
C'est un technicien de chez VOO qui est venu faire l'installation

très bizarre vous ne trouvez pas?


Bonjour,

Je pense que le commentaire concernant la box non connectée s'adresse à Pascal et pas à vous.
Lionel à regroupé votre commentaire avec ce sujet concernant l'extra tv
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@qbob : Comme l'indique @Marcs, le message concernant la mauvaise connexion de la box ne vous était pas adressé. Pas d'inquiétude. 😉

@Pascal Braibant : Si vous n'avez plus de chaines du tout, cela confirme un peu ma théorie. En effet, une période prolongée sans connexion à internet empêchera votre box de renouveler ses droits d'abonnement. Par conséquent, ceux-ci périment et vous n'avez plus accès aux chaines.

Est-ce qu'elle poursuit son cycle de redémarrage, encore aujourd'hui ?
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si sa box boot en boucle elle a un problème, non?
réinitialisation possible @Lionel S ?
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Oui c'est ce que je pense aussi. Impossible à réinitialiser la box si elle redémarre en boucle. Du moins, pas à distance.

Il faudrait tenter un CHURN, mais la méthode est... complexe. J'attends un retour avant de proposer cette solution. Il arrive qu'une box reboot un peu en boucle, mais qu'elle se calme durant la nuit.
hello,

hier je change de extra TV via mon pack all in one,

comme vs avez expliqué 1x/mois et vous perdez l'autre extra TV (dans mon cas family fun)

et bin non, hier je change vers Be TV et j'ai de suite Be TV (pas au premier du mois) et en plus j'ai toujours family fun!
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hello,

hier je change de extra TV via mon pack all in one,

comme vs avez expliqué 1x/mois et vous perdez l'autre extra TV (dans mon cas family fun)

et bin non, hier je change vers Be TV et j'ai de suite Be TV (pas au premier du mois) et en plus j'ai toujours family fun!


Hello,

C'est toujours un peu compliqué chez Voo.

Vous n'aurez BeTv repris administrativement et officiellement dans votre abonnement qu'au 1 mai, mais il fonctionne déjà et vous continuer à bénéficier de family fun jusqu'au 30 avril puis il sera désactivé.
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bien entendu @Marcs a raison
c'est comme je l'ai expliqué à @Marie S au lancement de cette option : il est anormal de fournir les chaînes avant le 01 du mois !!
les clients (et moi aussi n'y comprennent rien car c'est totalement illogique contrairement à ce qu'elle dit
c'est à corriger !!
ceci amène plusieurs bugs dans les options du my voo et de l'application smartphone !!!!!
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Cela ne changera probablement pas, car c'est le même système que lors d'un changement d'option.

Si je suis d'accord avec le fait que ça ne soit pas d'une logique limpide, ce système est à l'avantage du client puisqu'il peut toujours profiter de l'option sortante jusqu'à la fin du mois, tout en profitant de la nouvelle en même temps. 🙂
Bonsoir,

Et qu'en est-il des client qui alterneront de bouquet tous les mois (le deuxième du mois par exemple)? Pourront ils bénéficier de deux bouquets inclus dans leur pack? Le système en place à l'air de permettre cela.

Bien à vous
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bonsoir
je me suis posé la même question.....
par exemple sur l'application smartphone il ne m'a pas été possible de remodifier l'extra TV....alors que le web a l'air de l'autoriser
je leur ai signalé cela screens à l'appui....ils ne bougent pas
bien entendu je n'ai pas été jusqu'à recliquer sur le bouton web pour rechanger d'extra😉
alors possible ou pas? pas via l'appli en tous ca!

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